Le président de la République démocratique du Congo félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat
ALGER - Le président de la République démocratique du Congo, M. Félix-Antoine Tshisekedi, a félicité le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat, soulignant la volonté de son Gouvernement de renforcer les liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, indique mercredi un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République démocratique du Congo, M. Félix-Antoine Tshisekedi, a félicité, au nom du peuple congolais et en son nom, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection, la qualifiant de témoignage éloquent de la confiance placée en lui par le peuple algérien", lit-on dans le communiqué. A cette occasion, le président congolais a souligné "la volonté de son Gouvernement de renforcer les liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, adressant à Monsieur le Président ses vœux de bonne santé et de plein succès dans ses missions", ajoute le communiqué.
ALGER - Le président de la République démocratique du Congo, M. Félix-Antoine Tshisekedi, a félicité le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat, soulignant la volonté de son Gouvernement de renforcer les liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, indique mercredi un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République démocratique du Congo, M. Félix-Antoine Tshisekedi, a félicité, au nom du peuple congolais et en son nom, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection, la qualifiant de témoignage éloquent de la confiance placée en lui par le peuple algérien", lit-on dans le communiqué.
A cette occasion, le président congolais a souligné "la volonté de son Gouvernement de renforcer les liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, adressant à Monsieur le Président ses vœux de bonne santé et de plein succès dans ses missions", ajoute le communiqué.
Quelle est votre réaction ?