Le président de la République reçoit un appel téléphonique du prince héritier du Royaume d'Arabie saoudite

ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi, un appel téléphonique de Son Altesse le prince héritier du Royaume d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane qui lui a renouvelé ses chaleureuses félicitations pour sa réélection pour un second mandat, indique un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de Son Altesse le prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, qui lui a renouvelé ses chaleureuses félicitations pour sa réélection pour un second mandat", lit-on dans le communiqué. "Les deux dirigeants sont en outre convenus de tenir prochainement une rencontre", ajoute la même source. A son tour, le président de la République a remercié le prince héritier saoudien pour "ses nobles sentiments, et l'a chargé de transmettre ses salutations chaleureuses et fraternelles à son frère, Sa Majesté le roi du Royaume d'Arabie saoudite, serviteur des deux Lieux saints de l'islam, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud", conclut la même source.  

Sep 11, 2024 - 19:50
 0
Le président de la République reçoit un appel téléphonique du prince héritier du Royaume d'Arabie saoudite
Le président de la République reçoit un appel téléphonique du prince héritier du Royaume d'Arabie saoudite

ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi, un appel téléphonique de Son Altesse le prince héritier du Royaume d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane qui lui a renouvelé ses chaleureuses félicitations pour sa réélection pour un second mandat, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de Son Altesse le prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, qui lui a renouvelé ses chaleureuses félicitations pour sa réélection pour un second mandat", lit-on dans le communiqué.

"Les deux dirigeants sont en outre convenus de tenir prochainement une rencontre", ajoute la même source.

A son tour, le président de la République a remercié le prince héritier saoudien pour "ses nobles sentiments, et l'a chargé de transmettre ses salutations chaleureuses et fraternelles à son frère, Sa Majesté le roi du Royaume d'Arabie saoudite, serviteur des deux Lieux saints de l'islam, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud", conclut la même source.

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow