Le président du Conseil européen félicite le président de la République pour sa réélection
ALGER- Le président du Conseil européen, Charles Michel, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un nouveau mandat, "lui souhaitant succès et réussite", a indiqué, samedi, un communiqué de la présidence de la République. "Le président du Conseil européen, M. Charles Michel a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui souhaitant succès et réussite", lit-on dans le communiqué. A cette occasion, "le président du Conseil européen a réaffirmé au président de la République, son engagement à travailler de concert avec lui, dans le cadre du respect mutuel et de la confiance, pour l'approfondissement de nos relations fondées sur l'accord d'association, notamment dans les domaines de la sécurité énergétique, de la stabilité régionale, l'Algérie étant un partenaire essentiel, notamment dans les domaines de la sécurité et de la stabilité".
ALGER- Le président du Conseil européen, Charles Michel, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un nouveau mandat, "lui souhaitant succès et réussite", a indiqué, samedi, un communiqué de la présidence de la République.
"Le président du Conseil européen, M. Charles Michel a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui souhaitant succès et réussite", lit-on dans le communiqué.
A cette occasion, "le président du Conseil européen a réaffirmé au président de la République, son engagement à travailler de concert avec lui, dans le cadre du respect mutuel et de la confiance, pour l'approfondissement de nos relations fondées sur l'accord d'association, notamment dans les domaines de la sécurité énergétique, de la stabilité régionale, l'Algérie étant un partenaire essentiel, notamment dans les domaines de la sécurité et de la stabilité".
Quelle est votre réaction ?