Le vice-président de l'APN préside une réunion du Groupe géopolitique africain à Genève
ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Monder Bouden, a présidé une réunion du Groupe géopolitique africain à Genève (Suisse), tenue avant le début des travaux de la 149e session de l'Union interparlementaire (UIP), indique dimanche un communiqué de l'Assemblée. Cette réunion a pour objectif "la concertation, la coordination et l'unification des positions entre les parlements des pays africains sur les questions d'intérêt pour le continent", indique le communiqué. M. Bouden, en sa qualité de président du Groupe géopolitique africain, a rappelé que le continent africain "qui continue à faire face à plusieurs problèmes, aspire à réaliser le développement et à faire entendre sa voix dans les instances internationales", lit-on dans le communiqué. Il a appelé à "renforcer l'action commune dans le cadre de l'instance parlementaire internationale et à améliorer la performance et l'influence de l'UIP au double plan régional et international", selon la même source.
ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Monder Bouden, a présidé une réunion du Groupe géopolitique africain à Genève (Suisse), tenue avant le début des travaux de la 149e session de l'Union interparlementaire (UIP), indique dimanche un communiqué de l'Assemblée.
Cette réunion a pour objectif "la concertation, la coordination et l'unification des positions entre les parlements des pays africains sur les questions d'intérêt pour le continent", indique le communiqué.
M. Bouden, en sa qualité de président du Groupe géopolitique africain, a rappelé que le continent africain "qui continue à faire face à plusieurs problèmes, aspire à réaliser le développement et à faire entendre sa voix dans les instances internationales", lit-on dans le communiqué.
Il a appelé à "renforcer l'action commune dans le cadre de l'instance parlementaire internationale et à améliorer la performance et l'influence de l'UIP au double plan régional et international", selon la même source.
Quelle est votre réaction ?