Les femmes appelées à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune
CONSTANTINE - La secrétaire générale de l'Union nationale des femmes algériennes (UNFA), Nouria Hafsi, a appelé jeudi, de Constantine, les femmes à participer en masse à la prochaine élection présidentielle et à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune. S'exprimant lors d'un meeting animé au plais de la culture Mohamed Laïd-Al Khalifa dans le cadre de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre, Mme Hafsi a affirmé que M. Abdelmadjid Tebboune "a consolidé durant son premier mandat présidentiel la position de la femme qui s'est impliquée dans le processus de développement du pays et est parvenue à contribuer à la stabilité et au progrès de la société à travers son rôle de préservation des valeurs sociales, culturelles, de l'identité nationale et d'éducation des générations montantes". Considérant que les réalisations de ce candidat indépendant durant ce mandat "sont palpables à tous les niveaux", l'oratrice a estimé que "la femme algérienne a été et demeure une citadelle imprenable de défense du pays et comprend très bien le danger des complots ourdis contre son pays".
CONSTANTINE - La secrétaire générale de l'Union nationale des femmes algériennes (UNFA), Nouria Hafsi, a appelé jeudi, de Constantine, les femmes à participer en masse à la prochaine élection présidentielle et à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.
S'exprimant lors d'un meeting animé au plais de la culture Mohamed Laïd-Al Khalifa dans le cadre de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre, Mme Hafsi a affirmé que M. Abdelmadjid Tebboune "a consolidé durant son premier mandat présidentiel la position de la femme qui s'est impliquée dans le processus de développement du pays et est parvenue à contribuer à la stabilité et au progrès de la société à travers son rôle de préservation des valeurs sociales, culturelles, de l'identité nationale et d'éducation des générations montantes".
Considérant que les réalisations de ce candidat indépendant durant ce mandat "sont palpables à tous les niveaux", l'oratrice a estimé que "la femme algérienne a été et demeure une citadelle imprenable de défense du pays et comprend très bien le danger des complots ourdis contre son pays".
Quelle est votre réaction ?