Les Palestiniens du nord de Ghaza "attendent la mort à tout moment" en raison du génocide sioniste
GHAZA - Le commissaire général de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a déclaré mardi que la population du nord de la bande de Ghaza "attend la mort à tout moment", dans le contexte du génocide sioniste en cours dans la région. Il s'agit d'un "appel de détresse" lancé par les employés de l'agence onusienne dans le nord de Ghaza, et publié par Lazzarini sur les réseaux sociaux. Lazzarini a expliqué que les bombardements par les forces sionistes dans le nord de Ghaza "se poursuivent depuis environ trois semaines, avec un nombre croissant de morts". Il a ajouté: "Notre personnel rapporte qu'il ne trouve pas de nourriture, d'eau ou de soins médicaux. L'odeur de la mort est partout alors que les corps sont laissés sur les routes ou sous les décombres". Il a expliqué: "Les missions d'évacuation des corps ou de fourniture d'une aide humanitaire ont été rejetées". Il a poursuivi: "Dans le nord de Ghaza, les gens n'attendent que la mort. Ils se sentent abandonnés et seuls, sans espoir. Ils vivent dans la peur de la mort à tout moment".
GHAZA - Le commissaire général de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a déclaré mardi que la population du nord de la bande de Ghaza "attend la mort à tout moment", dans le contexte du génocide sioniste en cours dans la région.
Il s'agit d'un "appel de détresse" lancé par les employés de l'agence onusienne dans le nord de Ghaza, et publié par Lazzarini sur les réseaux sociaux.
Lazzarini a expliqué que les bombardements par les forces sionistes dans le nord de Ghaza "se poursuivent depuis environ trois semaines, avec un nombre croissant de morts".
Il a ajouté: "Notre personnel rapporte qu'il ne trouve pas de nourriture, d'eau ou de soins médicaux. L'odeur de la mort est partout alors que les corps sont laissés sur les routes ou sous les décombres".
Il a expliqué: "Les missions d'évacuation des corps ou de fourniture d'une aide humanitaire ont été rejetées".
Il a poursuivi: "Dans le nord de Ghaza, les gens n'attendent que la mort. Ils se sentent abandonnés et seuls, sans espoir. Ils vivent dans la peur de la mort à tout moment".
Quelle est votre réaction ?