Les supporters exigent le départ de Rabehi
Mécontents de l’anarchie qui règne actuellement au sein de l’équipe, les supporters du Chabab ont enfin fait une démarche en effectuant une descente hier au siège de Madar pour passer un message clair : le départ de Mehdi Rabehi. Depuis quelques jours maintenant, se profilait une crise au sein de la formation de Laquiba où …
Mécontents de l’anarchie qui règne actuellement au sein de l’équipe, les supporters du Chabab ont enfin fait une démarche en effectuant une descente hier au siège de Madar pour passer un message clair : le départ de Mehdi Rabehi.
Depuis quelques jours maintenant, se profilait une crise au sein de la formation de Laquiba où les fans insatisfaits de la situation du club sont montés au créneau. Il faut dire que ce n’est pas la première fois où l’on réclame la tête du PCA. D’abord, il y a eu l’histoire de l’annulation des contrats des joueurs signés par Rabehi samedi soir mais finalement validés après une réunion. Ensuite, il y a également la décision de Charaf Eddine Amara de s’impliquer personnellement dans le marché des transferts. Cela a été perçu comme un signe d’un souci entre le P-DG de Madar et le président du conseil d’administration. Enfin, les joueurs recrutés ne font pas l’unanimité et cela fait qu’après avoir encaissé, les supporters, voyant que les choses allaient se passer comme lors de la dernière intersaison, ont décidé de passer à l’action et se sont déplacés au siège de Madar pour se faire entendre. Ils était une centaine à être regroupés devant le siège de la société nationale avec un seul et unique objectif, faire passer leur message, le plus important, c’est le départ de Mehdi Rabehi.
Ils en ont marre du bricolage du PCA
Il faut dire que les supporters avaient bon espoir de voir les erreurs de l’année passée ne pas se reproduire et les dirigeants frapper très fort lors du Mercato. Cependant, les espoirs se sont évaporés rapidement lorsque le marché des transferts a commencé puisqu’à l’exception de Jacques Mbé, les autres recrues ne sont pas les noms espérés par les fans. D’ailleurs, c’est ce qu’ils reprochent au président. Car ce dernier a échoué dans sa mission, et par conséquent il faut qu’il démissionne. D’ailleurs, des banderoles anti-Rabehi ont été déployées lors de ce rassemblement des supporters qui réclament à tue-tête, le changement à la tête du CA.
Charaf Eddine Amara également visé
Si le président du conseil d’administration a été celui qui a le plus pris au cours de cette période, les supporters du Chabab n’ont pas oublié non plus le P-DG du groupe Madar. En effet, ces derniers lui reprochent le fait qu’il dit une chose et fait tout son contraire en réalité. Tout cela a fini par exaspérer les supporters qui ont donc décidé de tout mettre en œuvre pour mettre un coup de pression à l’actionnaire majoritaire et le forcer à bouger pour procéder à des changements. Il est utile de préciser que Charaf Eddine Amara a eu une discussion avec des supporters il y a quelques jours et il leur avait promis de procéder à des changements radicaux mais ce n’était que de la poudre aux yeux.
Que fera Madar ?
Charaf Eddine Amara n’était pas présent ou n’a pas voulu rencontrer les supporters du moment que la porte du siège de Madar est restée totalement close. Cependant, le message est bel et bien passé et cette fois, rien ne semble pouvoir arrêter les supporters belouizdadis qui exigent du changement et que l’actionnaire majoritaire assume ses responsabilités. Cela n’est que le début puisque des supporters nous ont confirmé que d’autres actions allaient être menées pour éviter que le CRB ne devienne un jouet entre les mains de l’actionnaire majoritaire, d’autant plus que le projet promis n’a jamais vu le jour 6 ans après l’arrivée de Madar.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?