LIGUE 1 MOBILIS (4EME JOURNEE, SUITE) : Un statut de bête noire à confirmer pour le CSC contre la JSK

La quatrième journée de Ligue 1 Mobilis se poursuivra ce samedi avec trois matchs  notamment l’alléchant  JS Kabylie-CS Constantine au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou.  Tenu en échec à domicile par le champion sortant, le MC Alger (1-1), lors de la précédente journée, le CS Constantine va s’employer à retrouver le chemin de la […] The post LIGUE 1 MOBILIS (4EME JOURNEE, SUITE) : Un statut de bête noire à confirmer pour le CSC contre la JSK first appeared on L'Est Républicain.

Oct 12, 2024 - 08:05
 0
LIGUE 1 MOBILIS (4EME JOURNEE, SUITE) : Un statut de bête noire à confirmer pour le CSC contre la JSK

La quatrième journée de Ligue 1 Mobilis se poursuivra ce samedi avec trois matchs  notamment l’alléchant  JS Kabylie-CS Constantine au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou.  Tenu en échec à domicile par le champion sortant, le MC Alger (1-1), lors de la précédente journée, le CS Constantine va s’employer à retrouver le chemin de la victoire, ce soir au nouveau stade  Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, contre la JS Kabylie (17h45). Après trois journées, les Vert et Noir de l’antique Cirta sont toujours invaincus, mais ils restent sur trois matchs nuls de suite, dont deux 0-0. Une chose est sûre, les Constantinois se déplaceront sur la pelouse de la JSK  pour tenter de faire perdurer leur statut de bête noir qui s’étend depuis 6 ans. Hormis la défaite 2-1 (le 4 mai 2018), les Clubistes ont toujours réussi à engranger des points à Tizi-Ouzou contre le club Kabyle, dirigée cette année par Abdelhak Benchika.  Lors les dix dernières confrontations ayant opposées les deux clubs à Tizi-Ouzou, le CSC reste sur un bilan de 7 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite contre  les Vert et Jaune depuis 2018. Les camarades du capitaine Brahim Dib se présenteront en terre Kabyle ce soir pour tenter de l’emporter, afin d’enclencher  une dynamique positive. Occupant la onzième place, les Sanafir auront l’occasion de rejoindre leur adversaire du soir  avec six points  en cas de succès.  Avec de grandes ambitions de chaque côté, les deux équipes livreront une belle bataille pour remporter les trois points du succès. Il faut s’attendre donc à un match rythmé. Les deux dernières rencontres mettront aux prises le NC Magra à l’US Biskra  au stade des frères Boucheligue (16h00) et le CR Belouizdad au MC El Bayadh au stade du 5-Juillet  (19h00). Le NCM (2 points), qui reste sur match nul face à l’ES Sétif (0-0), et l’USB (4 points), tenue en échec par le CRB (0-0), s’affronteront dans un match indécis, avec l’objectif commun de l’emporter, notamment les hommes de Liamine Boughrara qui sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison. Quant CRB, vainqueur de la dernière Coupe d’Algérie, qui reste sur trois matchs nuls d’affilée, il semble bien placé pour signer pour premier succès en championnat face au MCEB qui ferme la marche à la seizième place avec 0 point.

B. Mechati

Programme

NCM-USB (16h00)

JSK-CSC (17h45)

CRB-MCEB (19h00)

The post LIGUE 1 MOBILIS (4EME JOURNEE, SUITE) : Un statut de bête noire à confirmer pour le CSC contre la JSK first appeared on L'Est Républicain.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow