LIGUE 2 – GROUPE CENTRE EST (3EME JOURNEE) : Pas de vainqueur dans le derby des Aurès
Après avoir fait un nul (2-2) à Teleghma, puis battu (4-2) Magrane, l’AS Khroub du tandem Rachid Trai-Lazhar Redjimi est allée tenir en échec le promu, la JS Djijel (1-1) dans son antre de Hocine Rouibah hier après-midi, lors de la troisième journée du championnat de Ligue 2 amateur (groupe Centre-Est), qui a vu le […] The post LIGUE 2 – GROUPE CENTRE EST (3EME JOURNEE) : Pas de vainqueur dans le derby des Aurès first appeared on L'Est Républicain.
Après avoir fait un nul (2-2) à Teleghma, puis battu (4-2) Magrane, l’AS Khroub du tandem Rachid Trai-Lazhar Redjimi est allée tenir en échec le promu, la JS Djijel (1-1) dans son antre de Hocine Rouibah hier après-midi, lors de la troisième journée du championnat de Ligue 2 amateur (groupe Centre-Est), qui a vu le HB Chelghoum Laid l’emporter sur le terrain de la JS Bordj Menaiel (3-1). Les Khroubis ont même frôlé la victoire : ils ont mené grâce à Mohamed Grioua sur penalty (21e), qui porte son total à cinq buts en trois matchs, mais l’équipe d’En-Nemra a égalisé dans les ultimes instants de la rencontre sur un penalty de Aboubakr Kessili (89e). Un bon point à prendre pour les Rouge et Blanc avant le second déplacement consécutif qui les mènera à Oum El Bouaghi vendredi prochain pour affronter l’autre promu, l’US Chaouia, auteure d’un match nul à Ouargla face à l’O Magrane (1-1) grâce à un but de Rached Messai (90e+1). Au même moment, le HB Chelghoum Laid, qui restait sur un nul à domicile, a glané sa première victoire en championnat en allant l’emporter à Boumerdes contre la JS Bordj Menaiel (3-1). Invaincu aussi en ce début de saison, le MO Constantine s’est offert une victoire renversante dans son fief face à l’US Souf (2-1), qui ferme la marche avec zéro point. Menés 1-0 avant la pause après le but de Hicham Lalaouna (4e), les hommes de Touhami Sahraoui ont renversé la tendance en seconde période grâce à Bensahli (64e) et Zellami dans le temps additionnel (90e+1). Pour sa part, le NRB Teleghma, vainqueur à Oum El Bouaghi lors de la précédente journée, a enregistré sa deuxième victoire de suite aux dépens de l’IRB Khemis El Khenchna (1-0) grâce à une réalisation signée Lameri Ahmed Ramzi (19e). Notons que les locaux ont terminé la partie en infériorité numérique après l’expulsion Oussama Berkat (89e). Au stade du 1er novembre de Batna, le derby des Aurès entre le CAB et le MSPB s’est soldé par un nul vierge (0-0) qui n’arrange pas les affaires des deux équipes, alors celui de Ouargla a tourné en faveur du promu, le MB Rouissat, victorieux devant l’IRB Ouargla (1-0) grâce un but de Aymane Challabi (45e). Au classement, le MBR occupe la première place (9 points) devant le NRBT et le MOC, qui comptent 7 unités chacun. Rappelons que le match USM Annaba-USM Harrach a été reporté au 5 novembre prochain.
B. Mechati
Résultats
OM-USC 1-1
MOC-USS 2-1
JSBM-HBCL 1-3
MBR-IRBO 1-0
CAB-MSPB 0-0
NRBT-IRBKEK 1-0
JSD-ASK 1-1
USMAn-USMH (reporté au 5 novembre)
The post LIGUE 2 – GROUPE CENTRE EST (3EME JOURNEE) : Pas de vainqueur dans le derby des Aurès first appeared on L'Est Républicain.
Quelle est votre réaction ?