Lutte antidrogue : Arrestation de huit narcotrafiquants à Tizi Ouzou
En dépit des coups durs que leur assènent les pouvoirs publics à chaque fois qu’ils sont pris, les narcotrafiquants ne sont pas pour autant découragés dans leurs activités criminelles. Etant une activité très lucrative, les criminels continuent non seulement à insulter l’ordre moral sociétal, mais aussi leur nombre ne cesse de s’accroître. Au cours de […] The post Lutte antidrogue : Arrestation de huit narcotrafiquants à Tizi Ouzou appeared first on Le Jeune Indépendant.
En dépit des coups durs que leur assènent les pouvoirs publics à chaque fois qu’ils sont pris, les narcotrafiquants ne sont pas pour autant découragés dans leurs activités criminelles. Etant une activité très lucrative, les criminels continuent non seulement à insulter l’ordre moral sociétal, mais aussi leur nombre ne cesse de s’accroître. Au cours de la semaine passée, ce ne sont pas moins de huit narcotrafiquants qui ont été arrêtés par les services de sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, dont le Jeune Indépendant a pris connaissance, la première arrestation effectuée par les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya a concerné quatre (04) narcotrafiquants dont l’âge varie entre 20 et 29 ans. Les policiers ont trouvé sur ces hors-la-loi plus d’une centaine de capsules psychotropes et une certaine quantité de kif traité.
Ces produits psychédéliques étaient destinés pour la commercialisation. La deuxième arrestation a concerné un groupe narcotrafiquant composé de trois (03) individus. Les policiers ont trouvé en leur possession plus d’une centaine de capsules psychotropes. Les policiers leur ont également saisi une moto dont ils se servaient pour leurs déplacements dans le cadre de leurs activités criminelles. La troisième opération policière exécutée dans ce cadre précis a eu lieu à Draâ Ben Khedda.
Le mis en cause, dont l’âge n’a pas été précisé, était en possession de kif traité destiné à la commercialisation. Par ailleurs, les policiers ont trouvé sur ce hors-la-loi, une arme blanche prohibée et une certaine somme d’argent en provenance de son activité criminelle. Le communiqué souligne enfin que les 08 narcotrafiquants ont été présentés devant le Parquet qui les placés en détention préventive en attendant leur procès.
The post Lutte antidrogue : Arrestation de huit narcotrafiquants à Tizi Ouzou appeared first on Le Jeune Indépendant.
Quelle est votre réaction ?