« Mon fils souffre le martyr » : l’SOS de la mère de Saïd Chetouane (vidéo)
La mère du petit Said Chetoune est désemparée. Son fils, placé dans un centre de protection de l’enfance à Bordj Bou Arreridj il y a une semaine, refuse de manger et son état de santé s’est dégradé selon elle. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle a lancé un cri de dresse. […] L’article « Mon fils souffre le martyr » : l’SOS de la mère de Saïd Chetouane (vidéo) est apparu en premier sur Algérie Focus.
La mère du petit Said Chetoune est désemparée. Son fils, placé dans un centre de protection de l’enfance à Bordj Bou Arreridj il y a une semaine, refuse de manger et son état de santé s’est dégradé selon elle. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle a lancé un cri de dresse.
« Mon fils est en train de souffrir dans ce centre. Il ne mange pas et il ne boit pas. (…) libérez-le. Il n’a fait que participer au Hirak à l’instar des autres jeunes. (…) C’est de la Hogra », a-t-elle dénoncé.
Il convient de rappeler que Saïd Chetouane a été arrêté lors d’une tentative de marche à Alger le 3 avril dernier, Saïd Chetouane a accusé des policiers de lui avoir fait subir des « sévices » sexuels. Le lendemain, la sûreté d’Alger a réagi dans un communiqué indiquant avoir informé le procureur de la République qui, de son côté, a ordonné l’ouverture d’une enquête.
Deux jours plus tard, le procureur général près la Cour d’Alger, Sid Ahmed Mourad, a indiqué, lors d’un point de presse, que le garçon n’avait pas subi d’« acte contre-nature. »
Le 27 avril dernier,le juge des mineurs près le tribunal de Sidi M’hamed a ordonné le placement de l’adolescent âgé de 15 ans, dans un centre de protection de l’enfance.
L’article « Mon fils souffre le martyr » : l’SOS de la mère de Saïd Chetouane (vidéo) est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?