« Possible que Kooh rejoigne la JSK »
Comme annoncé sur ces colonnes, la direction est en négociations avec le centre-avant camerounais, Jules Armand Kooh. C’est ce qu’a confirmé le manager du joueur dans une déclaration à Africa foot. Il affirme même que les négociations sont sur la bonne voie et que le joueur pourrait rejoindre la JSK si un accord est trouvé …
Comme annoncé sur ces colonnes, la direction est en négociations avec le centre-avant camerounais, Jules Armand Kooh. C’est ce qu’a confirmé le manager du joueur dans une déclaration à Africa foot. Il affirme même que les négociations sont sur la bonne voie et que le joueur pourrait rejoindre la JSK si un accord est trouvé ».
Oui, une offre de la JSK pour Kooh existe. Nous avons entamé les discussions depuis quelques jours et le joueur pourrait jouer en Algérie si un terrain d’entente sur les exigences personnelles comme la durée du contrat et autres est trouvé. Les négociations sont sur la bonne voie », a déclaré le manager du joueur. Ainsi, si tout va bien Kooh sera l’avant-centre kabyle en ce Mercato estival. Il reste une priorité pour les dirigeants kabyles qui sont convaincus par ses qualités.
Vers l’abandon de la piste Djibril Ouattara
L’attaquant burkinabé Djibril Ouattara était dans les plans de la JSK. Le coach Benchikha était d’accord pour son recrutement pour renforcer l’attaque de l’équipe. Cependant, selon les dernières nouvelles, la direction kabyle devrait faire l’impasse de la piste de ce joueur pour deux raisons principales. En plus du fait qu’il n’avait pas beaucoup joué la saison dernière, les dirigeants kabyles donnent la priorité au recrutement de l’avant-centre camerounais Jules Armand Kooh. Celui-ci possède des statistiques meilleures et est plus convaincant. Les dirigeants kabyles veulent cet avant-centre pour renforcer encore le compartiment offensif de leur club en prévision de la nouvelle saison. Les négociations avec lui sont sur la bonne voie et il est fort possible qu’il rejoigne la JSK d’un moment à un autre.
M. L.
Quelle est votre réaction ?