Président de la Ligue de la communauté palestinienne en Algérie: le "Déluge d'Al-Aqsa" a démasqué les normalisateurs avec l'entité sioniste

ALGER- Le président de la Ligue de la communauté palestinienne en Algérie, Hamza Al-Tiraoui a affirmé, mardi à Alger, que le "Déluge d'Al-Aqsa", est venu pour déjouer les plans des forces coloniales dans le monde visant à étouffer la cause palestinienne, et pour démasquer les normalisateurs avec l'entité sioniste. Invité du Forum du quotidien "Echaâb", à l'occasion du premier anniversaire de l'opération "Déluge d'Al-Aqsa", M. Al-Tiraoui a souligné que cette opération est venue pour mettre fin au "Deal du siècle" relatif à la normalisation avec l'entité sioniste, dans lequel certains pays arabes et musulmans se sont embarqués". En revanche, l'intervenant a rappelé la position de l'Algérie qui rejette la normalisation, en citant notamment les déclarations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui a affirmé que : "l'Algérie ne normalisera pas ses relations avec l'entité sioniste", en sus de la "Déclaration d'Alger" pour la réconciliation entre les factions palestiniennes, affirmant que l'union palestinienne est désormais "très proche". M. Al-Tiraoui a également salué ce qu'il a qualifié de "bataille diplomatique et politique" menée par l'Algérie et son rôle actif au Conseil de sécurité en tant que membre non-permanent, en faveur de la cause palestinienne, notamment la demande d'octroi du statut de membre de plein droit à l'Etat de Palestine aux Nations Unies.

Oct 8, 2024 - 22:20
 0
Président de la Ligue de la communauté palestinienne en Algérie: le "Déluge d'Al-Aqsa" a démasqué les normalisateurs avec l'entité sioniste

ALGER- Le président de la Ligue de la communauté palestinienne en Algérie, Hamza Al-Tiraoui a affirmé, mardi à Alger, que le "Déluge d'Al-Aqsa", est venu pour déjouer les plans des forces coloniales dans le monde visant à étouffer la cause palestinienne, et pour démasquer les normalisateurs avec l'entité sioniste.

Invité du Forum du quotidien "Echaâb", à l'occasion du premier anniversaire de l'opération "Déluge d'Al-Aqsa", M. Al-Tiraoui a souligné que cette opération est venue pour mettre fin au "Deal du siècle" relatif à la normalisation avec l'entité sioniste, dans lequel certains pays arabes et musulmans se sont embarqués".

En revanche, l'intervenant a rappelé la position de l'Algérie qui rejette la normalisation, en citant notamment les déclarations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui a affirmé que : "l'Algérie ne normalisera pas ses relations avec l'entité sioniste", en sus de la "Déclaration d'Alger" pour la réconciliation entre les factions palestiniennes, affirmant que l'union palestinienne est désormais "très proche".

M. Al-Tiraoui a également salué ce qu'il a qualifié de "bataille diplomatique et politique" menée par l'Algérie et son rôle actif au Conseil de sécurité en tant que membre non-permanent, en faveur de la cause palestinienne, notamment la demande d'octroi du statut de membre de plein droit à l'Etat de Palestine aux Nations Unies.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow