Présidentielle: Bengrina appelle à préserver les acquis réalisés par M. Abdelmadjid Tebboune
MEDEA - Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a appelé, vendredi depuis la wilaya de Médéa, à préserver les acquis réalisés par le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat, et œuvrer à la poursuite du processus d’édification de l’Algérie nouvelle. S’exprimant lors d’un meeting populaire au centre culturel de la ville de Ain-Boucif, au 9e jour de la campagne électorale, le président du mouvement El-Bina a souligné l'importance de "veiller à la préservation des acquis réalisés par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat et œuvrer, ensemble, à la poursuite du processus d’édification de l’Algérie nouvelle". Il a appelé à "consolider ces acquis en se mettant au service du pays, à transcender les divergences et s’éloigner des discours qui fragilisent le tissus social". M. Bengrina a réitéré, par ailleurs, son appel aux citoyens pour qu’ils se rendent en masse aux urnes le 7 septembre et voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de lui permettre de "parachever le processus d'édification de l'Algérie nouvelle".
MEDEA - Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a appelé, vendredi depuis la wilaya de Médéa, à préserver les acquis réalisés par le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat, et œuvrer à la poursuite du processus d’édification de l’Algérie nouvelle.
S’exprimant lors d’un meeting populaire au centre culturel de la ville de Ain-Boucif, au 9e jour de la campagne électorale, le président du mouvement El-Bina a souligné l'importance de "veiller à la préservation des acquis réalisés par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat et œuvrer, ensemble, à la poursuite du processus d’édification de l’Algérie nouvelle".
Il a appelé à "consolider ces acquis en se mettant au service du pays, à transcender les divergences et s’éloigner des discours qui fragilisent le tissus social".
M. Bengrina a réitéré, par ailleurs, son appel aux citoyens pour qu’ils se rendent en masse aux urnes le 7 septembre et voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de lui permettre de "parachever le processus d'édification de l'Algérie nouvelle".
Quelle est votre réaction ?