Présidentielle: Bengrina appelle à une affluence massive aux bureaux de vote
ALGER - Le président du Mouvement El-Bina, M. Abdelkader Bengrina, a appelé, samedi à Alger, à "une affluence massive" aux bureaux de vote à l'occasion de l'élection présidentielle, pour relever les différents défis et contribuer à la réalisation du développement social du pays. M. Bengrina a souligné, dans une déclaration à la presse après avoir accompli son devoir électoral à l'école "Ahmed Aroua" à Staoueli, que "les vainqueurs de ce rendez-vous électoral sont le peuple algérien et la démocratie". Le président du Mouvement El-Bina s'est félicité des "conditions de déroulement de la campagne électorale", saluant, "l'engagement" des trois candidats à travers "une concurrence démocratique qui a consacré le principe de l'exercice des libertés et réfuté toutes les tentatives visant à remettre en question le scrutin". Il a, par ailleurs, estimé que ce rendez-vous était à même de "renforcer l'édification des institutions de l'Etat, et de préserver l'unité nationale, la stabilité et les acquis obtenus".
ALGER - Le président du Mouvement El-Bina, M. Abdelkader Bengrina, a appelé, samedi à Alger, à "une affluence massive" aux bureaux de vote à l'occasion de l'élection présidentielle, pour relever les différents défis et contribuer à la réalisation du développement social du pays.
M. Bengrina a souligné, dans une déclaration à la presse après avoir accompli son devoir électoral à l'école "Ahmed Aroua" à Staoueli, que "les vainqueurs de ce rendez-vous électoral sont le peuple algérien et la démocratie".
Le président du Mouvement El-Bina s'est félicité des "conditions de déroulement de la campagne électorale", saluant, "l'engagement" des trois candidats à travers "une concurrence démocratique qui a consacré le principe de l'exercice des libertés et réfuté toutes les tentatives visant à remettre en question le scrutin".
Il a, par ailleurs, estimé que ce rendez-vous était à même de "renforcer l'édification des institutions de l'Etat, et de préserver l'unité nationale, la stabilité et les acquis obtenus".
Quelle est votre réaction ?