Présidentielle: le peuple algérien attend du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune la poursuite des grandes réalisations
ALGER - Le peuple algérien attend du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, la poursuite des grandes réalisations et des projets lancés en 2019, a affirmé jeudi à Alger son directeur de campagne, M. Brahim Merad. Lors d'une rencontre avec des représentants du mouvement associatif et des organisations nationales à la salle de cinéma l'Algeria, au 8e jour de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre, M. Merad a rappelé que M. Abdelmadjid Tebboune "s'est présenté à cette élection en réponse à l'appel des citoyens, des partis politiques, des associations et des personnalités nationales", précisant que "le peuple algérien attend de lui la poursuite des grandes réalisations et des projets" dans tous les domaines. Il a également souligné que, durant son premier mandat présidentiel, M. Abdelmadjid Tebboune "a réalisé des acquis majeurs et accompli de grandes réalisations dans tous les secteurs, honorant ainsi ses engagements pris devant les citoyens malgré une conjoncture difficile en raison de la pandémie de Covid-19". Après avoir rappelé que la Constitution de 2020 avait donné lieu à la création de plusieurs institutions, M. Merad a soutenu que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "croit en l'action collective noble", d'où "la priorité qu'il accorde à l'organisation de la société civile", a-t-il expliqué. Et d'ajouter que "les citoyens sont au cœur du programme de M. Abdelmadjid Tebboune, qui connaît toutes leurs préoccupations à travers le pays". Entre autres axes du programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, le directeur de campagne a cité "l'amélioration du cadre de vie des citoyens, qui sont appelés à contribuer, aux côtés des institutions de l'Etat, à la défense du pays" et "la révision du découpage territorial du pays afin de rapprocher les citoyens du centre de décision". Il a, par ailleurs, assuré que l'Algérie relèvera le défi et triomphera à travers "la mobilisation et le vote massif en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune le 7 septembre prochain". Après cette rencontre, M. Merad et son équipe ont animé une activité de proximité à la Place de la Grande poste, où ils ont expliqué le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune aux citoyens présents sur place.
ALGER - Le peuple algérien attend du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, la poursuite des grandes réalisations et des projets lancés en 2019, a affirmé jeudi à Alger son directeur de campagne, M. Brahim Merad.
Lors d'une rencontre avec des représentants du mouvement associatif et des organisations nationales à la salle de cinéma l'Algeria, au 8e jour de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre, M. Merad a rappelé que M. Abdelmadjid Tebboune "s'est présenté à cette élection en réponse à l'appel des citoyens, des partis politiques, des associations et des personnalités nationales", précisant que "le peuple algérien attend de lui la poursuite des grandes réalisations et des projets" dans tous les domaines.
Il a également souligné que, durant son premier mandat présidentiel, M. Abdelmadjid Tebboune "a réalisé des acquis majeurs et accompli de grandes réalisations dans tous les secteurs, honorant ainsi ses engagements pris devant les citoyens malgré une conjoncture difficile en raison de la pandémie de Covid-19".
Après avoir rappelé que la Constitution de 2020 avait donné lieu à la création de plusieurs institutions, M. Merad a soutenu que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "croit en l'action collective noble", d'où "la priorité qu'il accorde à l'organisation de la société civile", a-t-il expliqué.
Et d'ajouter que "les citoyens sont au cœur du programme de M. Abdelmadjid Tebboune, qui connaît toutes leurs préoccupations à travers le pays".
Entre autres axes du programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, le directeur de campagne a cité "l'amélioration du cadre de vie des citoyens, qui sont appelés à contribuer, aux côtés des institutions de l'Etat, à la défense du pays" et "la révision du découpage territorial du pays afin de rapprocher les citoyens du centre de décision".
Il a, par ailleurs, assuré que l'Algérie relèvera le défi et triomphera à travers "la mobilisation et le vote massif en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune le 7 septembre prochain".
Après cette rencontre, M. Merad et son équipe ont animé une activité de proximité à la Place de la Grande poste, où ils ont expliqué le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune aux citoyens présents sur place.
Quelle est votre réaction ?