Présidentielle: "Le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune constitue une victoire pour l’Algérie"
MEDEA- Le secrétaire général du Front de la bonne gouvernance, Aïssa Belhadi, a déclaré samedi à Médéa, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune constituera "une victoire de l'Algérie et l’occasion de poursuivre le processus de développement enclenché en 2019". S’exprimant à l’occasion d’un meeting animé au complexe sportif de proximité de la commune de Souagui, à l’est de Médéa, dans le cadre de la 17ème journée de la campagne électorale, M. Belhadi a affirmé que "l’Algérie est devenue un grand chantier lors du premier mandat de M. Tebboune et cette dynamique va se poursuivre durant les années à venir". Saluant "les positions constantes" de M. Abdelmadjid Tebboune dans le soutien aux causes justes, à leur tête la cause palestinienne, M. Belhadi a indiqué que M. Tebboune a permis à l’Algérie d’occuper "une place privilégiée dans son environnement régional et international". Belhadi a estimé que l’élection du 7 septembre est un évènement d’une grande importance qui implique "la mobilisation et la participation de tous".
MEDEA- Le secrétaire général du Front de la bonne gouvernance, Aïssa Belhadi, a déclaré samedi à Médéa, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune constituera "une victoire de l'Algérie et l’occasion de poursuivre le processus de développement enclenché en 2019".
S’exprimant à l’occasion d’un meeting animé au complexe sportif de proximité de la commune de Souagui, à l’est de Médéa, dans le cadre de la 17ème journée de la campagne électorale, M. Belhadi a affirmé que "l’Algérie est devenue un grand chantier lors du premier mandat de M. Tebboune et cette dynamique va se poursuivre durant les années à venir".
Saluant "les positions constantes" de M. Abdelmadjid Tebboune dans le soutien aux causes justes, à leur tête la cause palestinienne, M. Belhadi a indiqué que M. Tebboune a permis à l’Algérie d’occuper "une place privilégiée dans son environnement régional et international".
Belhadi a estimé que l’élection du 7 septembre est un évènement d’une grande importance qui implique "la mobilisation et la participation de tous".
Quelle est votre réaction ?