Présidentielle: M. Abdelmadjid Tebboune a réussi à instaurer une notion claire de l’Etat-Nation
TAMANRASSET- Le président du parti du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a affirmé, jeudi à Tamanrasset, que M. Abdelmadjid Tebboune, a réussi à instaurer une notion de l’Etat-Nation aux contours et repères clairs. S’exprimant lors d’un meeting pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, au premier jour de campagne pour l’élection présidentielle du 7 septembre, M.Boutbig a indiqué que M.Tebboune est parvenu à instaurer une notion de l’Etat-Nation aux contours et repères clairs, adossant son programme, auquel il associe les jeunes, sur les valeurs de lutte contre la corruption et de moralisation de la vie publique. Il a réussi à asseoir un équilibre national dans l’action de développement, en dépit des conditions socioéconomiques et des contraintes accumulées le long de plusieurs années, sur les plans intérieur et extérieur, a-t-il ajouté. "Aujourd’hui, les résultats réalisés dans les domaines économique et financier démontrent une évolution constante de l’économie nationale, de l’avis même d’institutions et d’organismes internationaux", a-t-il poursuivi en rappelant que "plusieurs chantiers ont été ouverts" durant le premier mandat de M.Abdelmadjid Tebboune qui a honoré l’ensemble de ses engagements, malgré les contraintes rencontrées, notamment durant la période de pandémie du Corona. "M.Abdelmadjid Tebboune a veillé à l’édification d’institutions fortes qui respectent la volonté populaire", a déclaré M.Fateh Boutbig en rappelant l’importance du rôle des institutions constitutionnelles, telles que définies par M.Tebboune et qui œuvrent à la consécration de l’action démocratique, libre et transparente en impliquant la société civile et les jeunes. Au terme de son intervention, le président du front El-Moustkabal a appelé à voter massivement le 7 septembre prochain en faveur de la stabilité, le développement et la poursuite des réformes et leur approfondissement.
TAMANRASSET- Le président du parti du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a affirmé, jeudi à Tamanrasset, que M. Abdelmadjid Tebboune, a réussi à instaurer une notion de l’Etat-Nation aux contours et repères clairs.
S’exprimant lors d’un meeting pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, au premier jour de campagne pour l’élection présidentielle du 7 septembre, M.Boutbig a indiqué que M.Tebboune est parvenu à instaurer une notion de l’Etat-Nation aux contours et repères clairs, adossant son programme, auquel il associe les jeunes, sur les valeurs de lutte contre la corruption et de moralisation de la vie publique.
Il a réussi à asseoir un équilibre national dans l’action de développement, en dépit des conditions socioéconomiques et des contraintes accumulées le long de plusieurs années, sur les plans intérieur et extérieur, a-t-il ajouté.
"Aujourd’hui, les résultats réalisés dans les domaines économique et financier démontrent une évolution constante de l’économie nationale, de l’avis même d’institutions et d’organismes internationaux", a-t-il poursuivi en rappelant que "plusieurs chantiers ont été ouverts" durant le premier mandat de M.Abdelmadjid Tebboune qui a honoré l’ensemble de ses engagements, malgré les contraintes rencontrées, notamment durant la période de pandémie du Corona.
"M.Abdelmadjid Tebboune a veillé à l’édification d’institutions fortes qui respectent la volonté populaire", a déclaré M.Fateh Boutbig en rappelant l’importance du rôle des institutions constitutionnelles, telles que définies par M.Tebboune et qui œuvrent à la consécration de l’action démocratique, libre et transparente en impliquant la société civile et les jeunes.
Au terme de son intervention, le président du front El-Moustkabal a appelé à voter massivement le 7 septembre prochain en faveur de la stabilité, le développement et la poursuite des réformes et leur approfondissement.
Quelle est votre réaction ?