Présidentielle: prolongation de la période de vote dans les bureaux de la circonscription consulaire de Londres
LONDRES - La délégation de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) et le consulat général d'Algérie à Londres ont décidé, vendredi, de prolonger jusqu'à 20h00, la période de vote pour les citoyens inscrits sur la liste électorale de la circonscription consulaire de Londres. Cette décision concerne les bureaux de vote ouverts dans les villes de Londres, Manchester, Birmingham, Glasgow, Cardiff et Belfast. Pour ce vendredi et samedi, les bureaux de vote ouvrent de 08h00 à 20h00, en vue de permettre aux électeurs d'accomplir leur devoir électoral. A rappeler que les membres de la communauté nationale établie à Londres, ont commencé à voter le 2 septembre. A cet effet, une large campagne avait été lancée en vue de sensibiliser les membres de la communauté nationale établie en Grande Bretagne à l'importance de cette échéance nationale, et de les inciter à participer massivement à cette élection. Après Londres, les membres de la communauté nationale ont commencé à voter, jeudi, à Manchester et Birmingham. Pour les ressortissants algériens établis à Glasgow, Cardiff et Belfast, l'opération de vote a débuté ce vendredi.
LONDRES - La délégation de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) et le consulat général d'Algérie à Londres ont décidé, vendredi, de prolonger jusqu'à 20h00, la période de vote pour les citoyens inscrits sur la liste électorale de la circonscription consulaire de Londres.
Cette décision concerne les bureaux de vote ouverts dans les villes de Londres, Manchester, Birmingham, Glasgow, Cardiff et Belfast. Pour ce vendredi et samedi, les bureaux de vote ouvrent de 08h00 à 20h00, en vue de permettre aux électeurs d'accomplir leur devoir électoral.
A rappeler que les membres de la communauté nationale établie à Londres, ont commencé à voter le 2 septembre.
A cet effet, une large campagne avait été lancée en vue de sensibiliser les membres de la communauté nationale établie en Grande Bretagne à l'importance de cette échéance nationale, et de les inciter à participer massivement à cette élection.
Après Londres, les membres de la communauté nationale ont commencé à voter, jeudi, à Manchester et Birmingham. Pour les ressortissants algériens établis à Glasgow, Cardiff et Belfast, l'opération de vote a débuté ce vendredi.
Quelle est votre réaction ?