Présidentielle: voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour "parachever l'édification de l’Algérie nouvelle"
MILA- Le secrétaire général du parti du Front de la bonne gouvernance (FBG), Aïssa Belhadi, a appelé, dimanche, depuis Mila à voter en force en faveur du candidat indépendant pour la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de "parachever le processus de construction et d’édification de l’Algérie nouvelle". Lors d'un meeting populaire animé à la maison de la culture M'barek El-Mili au 18ème jour de la campagne électorale, M. Belhadi a relevé que "le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a entamé durant son premier mandat un processus de construction faisant de l’Algérie un vaste chantier et nous sommes aujourd’hui à l’étape de parachèvement des réalisations qu’il a commencées". Il a ajouté que "M. Abdelmadjid Tebboune a combattu la corruption et a beaucoup donné durant son premier mandat en dépit des défis qu'il a eu à affronter et il donnera en cas de sa réélection davantage pour l’Algérie". Belhadi a évoqué la mobilisation de nombreuses formations politiques, associations et catégories sociales autour du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune ce qui en fait, a-t-il souligné, "le meilleur choix pour le nouveau mandat présidentiel".
MILA- Le secrétaire général du parti du Front de la bonne gouvernance (FBG), Aïssa Belhadi, a appelé, dimanche, depuis Mila à voter en force en faveur du candidat indépendant pour la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de "parachever le processus de construction et d’édification de l’Algérie nouvelle".
Lors d'un meeting populaire animé à la maison de la culture M'barek El-Mili au 18ème jour de la campagne électorale, M. Belhadi a relevé que "le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a entamé durant son premier mandat un processus de construction faisant de l’Algérie un vaste chantier et nous sommes aujourd’hui à l’étape de parachèvement des réalisations qu’il a commencées".
Il a ajouté que "M. Abdelmadjid Tebboune a combattu la corruption et a beaucoup donné durant son premier mandat en dépit des défis qu'il a eu à affronter et il donnera en cas de sa réélection davantage pour l’Algérie".
Belhadi a évoqué la mobilisation de nombreuses formations politiques, associations et catégories sociales autour du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune ce qui en fait, a-t-il souligné, "le meilleur choix pour le nouveau mandat présidentiel".
Quelle est votre réaction ?