Présidentielle: voter "massivement" pour "assurer la continuité"
TIZI-OUZOU - Le président du parti Sawt Echaâb, Lamine Osmani, a appelé, lundi à partir de Tizi-Ouzou, à voter "massivement" en faveur du candidat M. Abdelmadjid Tebboune, lors du scrutin présidentiel du 7 septembre prochain, pour "assurer la continuité". Intervenant lors de deux meetings animés successivement à Ain El Hammam et Boudjima, au Sud-est et à l'Est de la wilaya, dans le cadre de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Osmani a appelé la population locale à voter "massivement" pour "la continuité" en choisissant le candidat M. Abdelmadjid Tebboune, que le parti soutient. "Notre présence ici confirme la dimension nationale de notre candidat, M. Abdelmadjid Tebboune, qui affiche une sincère volonté de mener l'Algérie vers la prospérité et une disponibilité pour lancer des réflexions en faveur du bien être du citoyen", a-t-il dit. M. Osmani a, par ailleurs, souligné lors de ses deux meetings, que le candidat M. Abdelmadjid Tebboune "propose des engagements concrets et non des fausses promesses".
TIZI-OUZOU - Le président du parti Sawt Echaâb, Lamine Osmani, a appelé, lundi à partir de Tizi-Ouzou, à voter "massivement" en faveur du candidat M. Abdelmadjid Tebboune, lors du scrutin présidentiel du 7 septembre prochain, pour "assurer la continuité".
Intervenant lors de deux meetings animés successivement à Ain El Hammam et Boudjima, au Sud-est et à l'Est de la wilaya, dans le cadre de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Osmani a appelé la population locale à voter "massivement" pour "la continuité" en choisissant le candidat M. Abdelmadjid Tebboune, que le parti soutient.
"Notre présence ici confirme la dimension nationale de notre candidat, M. Abdelmadjid Tebboune, qui affiche une sincère volonté de mener l'Algérie vers la prospérité et une disponibilité pour lancer des réflexions en faveur du bien être du citoyen", a-t-il dit.
M. Osmani a, par ailleurs, souligné lors de ses deux meetings, que le candidat M. Abdelmadjid Tebboune "propose des engagements concrets et non des fausses promesses".
Quelle est votre réaction ?