Présidentielle: voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune garantira davantage d'acquis en faveur de la communauté nationale à l'étranger
DJELFA- Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) M. Mustapha Yahi, a affirmé samedi à Djelfa que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune garantira davantage d'acquis pour la communauté nationale établie à l'étranger. Animant un meeting au Théâtre régional Ahmed-Benbouzid au 17e jour de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre prochain, M. Yahi a indiqué que le vote pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune "permettra de réaliser davantage d'acquis au profit de la communauté nationale établie à l'étranger, étant, pour M. Tebboune, une partie intégrante de ce peuple". Il a également estimé que "la communauté nationale établie à l'étranger, qui a bénéficié de plusieurs acquis lors du premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune, doit se mobiliser massivement comme à l'accoutumée afin de réussir cette échéance en votant, principalement pour l'Algérie et pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, soucieux de placer la communauté nationale à l'étranger au cœur de ses intérêts". Le SG du RND a en outre souligné que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune "fait preuve d'une clairvoyance remarquable tout en ayant un programme ambitieux qui permet de poursuivre l'édification d'une Algérie forte, à travers des axes souverains à même d'assurer la sécurité alimentaire et le bien-être". "Notre soutien au candidat indépendant M. Tebboune est motivé par ses positions indéfectibles vis-à-vis de plusieurs causes, notamment celles des peuples opprimés", a-t-il justifié. Après avoir relevé que Djelfa constituait un modèle en termes de la réalisation des engagements, à travers l'enveloppe financière considérable allouée à cette wilaya lors du premier mandat, M. Yahi a appelé les habitants de cette ville à se rendre massivement aux urnes pour réussir cette échéance électorale importante et renouveler leur confiance envers le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
DJELFA- Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) M. Mustapha Yahi, a affirmé samedi à Djelfa que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune garantira davantage d'acquis pour la communauté nationale établie à l'étranger.
Animant un meeting au Théâtre régional Ahmed-Benbouzid au 17e jour de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre prochain, M. Yahi a indiqué que le vote pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune "permettra de réaliser davantage d'acquis au profit de la communauté nationale établie à l'étranger, étant, pour M. Tebboune, une partie intégrante de ce peuple".
Il a également estimé que "la communauté nationale établie à l'étranger, qui a bénéficié de plusieurs acquis lors du premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune, doit se mobiliser massivement comme à l'accoutumée afin de réussir cette échéance en votant, principalement pour l'Algérie et pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, soucieux de placer la communauté nationale à l'étranger au cœur de ses intérêts".
Le SG du RND a en outre souligné que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune "fait preuve d'une clairvoyance remarquable tout en ayant un programme ambitieux qui permet de poursuivre l'édification d'une Algérie forte, à travers des axes souverains à même d'assurer la sécurité alimentaire et le bien-être".
"Notre soutien au candidat indépendant M. Tebboune est motivé par ses positions indéfectibles vis-à-vis de plusieurs causes, notamment celles des peuples opprimés", a-t-il justifié.
Après avoir relevé que Djelfa constituait un modèle en termes de la réalisation des engagements, à travers l'enveloppe financière considérable allouée à cette wilaya lors du premier mandat, M. Yahi a appelé les habitants de cette ville à se rendre massivement aux urnes pour réussir cette échéance électorale importante et renouveler leur confiance envers le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
Quelle est votre réaction ?