Présidentielle : voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour davantage de réalisations
M'SILA- Le président du Parti du Renouveau Algérien (PRA), Kamel Bensalem, a indiqué, samedi après-midi depuis la wilaya de M'sila, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, le 7 septembre, "permettra davantage de réalisations" dans le pays. Bensalem a appelé les citoyens de la ville de Sidi-Aïssa, où il effectuait une activité de proximité, à soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour "permettre davantage de réalisations et de favoriser la poursuite des réformes engagées au cours de son premier mandat". Il a également souligné que le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "consacre une place importante aux jeunes pour lesquels il s'est engagé à continuer à ouvrir des perspectives ambitieuses à travers un soutien accru à la création des starts up et de petites entreprises". Bensalem a déclaré que "le renouvellement de la confiance envers M. Abdelmadjid Tebboune, que le PRA soutient, est une reconnaissance des immenses efforts qu'il a déployés pour que l'Algérie retrouve son rang de premier plan aux niveaux régional et international". Le président du PRA a conclu son discours en appelant à une forte participation au scrutin, le 7 septembre prochain, "pour répondre aux sceptiques qui s'acharnent sur le pays".
M'SILA- Le président du Parti du Renouveau Algérien (PRA), Kamel Bensalem, a indiqué, samedi après-midi depuis la wilaya de M'sila, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, le 7 septembre, "permettra davantage de réalisations" dans le pays.
Bensalem a appelé les citoyens de la ville de Sidi-Aïssa, où il effectuait une activité de proximité, à soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour "permettre davantage de réalisations et de favoriser la poursuite des réformes engagées au cours de son premier mandat".
Il a également souligné que le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "consacre une place importante aux jeunes pour lesquels il s'est engagé à continuer à ouvrir des perspectives ambitieuses à travers un soutien accru à la création des starts up et de petites entreprises".
Bensalem a déclaré que "le renouvellement de la confiance envers M. Abdelmadjid Tebboune, que le PRA soutient, est une reconnaissance des immenses efforts qu'il a déployés pour que l'Algérie retrouve son rang de premier plan aux niveaux régional et international".
Le président du PRA a conclu son discours en appelant à une forte participation au scrutin, le 7 septembre prochain, "pour répondre aux sceptiques qui s'acharnent sur le pays".
Quelle est votre réaction ?