RT Khemis Miliana champion 2024
Le dernier match du calendrier du championnat national Division 2 Groupe B a mis aux prises, vendredi, à la salle omnisports de Khemis Miliana, le Red Team Khemis (RTK) à son homologue Wifak Ain Benian et a été dominé par les locaux de bout en bout, au regard du score large sur lequel la rencontre …
Le dernier match du calendrier du championnat national Division 2 Groupe B a mis aux prises, vendredi, à la salle omnisports de Khemis Miliana, le Red Team Khemis (RTK) à son homologue Wifak Ain Benian et a été dominé par les locaux de bout en bout, au regard du score large sur lequel la rencontre a été terminée (101-50)
Par Mourad Mellah
L’ultime rencontre du championnat national Division 2 Groupe B (messieurs), a vu la victoire, vendredi à la salle omnisports de Khemis Miliana, du Red Team Khemis (RTK) face à son à son homologue du Wifak Ain Benian, sur le score de 101-50. A l’issue de ce résultat, le RTK s’est déclaré, sans aucune surprise, le champion de son groupe comparativement au parcours remarquable qu’il a traversé depuis l’entame du championnat. Lors de leur dernière rencontre, les poulains du duo coach Sofiane Hamacha et Mohamed Amine Benharkat n’ont fait aucune concession pour leurs vis-à-vis en remportant le match sur un score lourd. Mohamed Ouadani et ses camarades ont réussi à inscrire une centaine de points et bouclé la partie sur le résultat de 101 à 50. D’emblée, les ex-Affrevillois ont annoncé la couleur, lors du 1er quart temps, en pulvérisant le camp adverse par 26 à 13, soit le double des réalisations de leurs adversaires. Les manches suivantes n’ont pas connu de changement, puisque le jeu s’est allé dans un seul sens, où les Algérois n’ont, à aucun moment, pu changer le score, malgré leurs diverses tentatives pour renverser la vapeur, mais en vain, les carottes étaient déjà cuites et le Red Team avait pris un large écart, où le 2e set s’est achevé sur (34-16), 3e set (14-07) et enfin le 4e set (27-14).
Quelle est votre réaction ?