Stellantis Al-Djazaïr dévoile le nouveau Fiat Doblo «made in Algeria»

c'est en présence de M. Ali Aoun, Ministre de l'Industrie et de la Production Pharmaceutique, de Samir Cherfan, Directeur des Opérations de la Région Moyen-Orient Afrique Stellantis Cet article Stellantis Al-Djazaïr dévoile le nouveau Fiat Doblo «made in Algeria» est apparu en premier sur autonews-dz.com.

Oct 4, 2024 - 19:35
 0
Stellantis Al-Djazaïr dévoile le nouveau Fiat Doblo «made in Algeria»

Stellantis El Djazair annonce la disponibilité, sur inscription,  du nouveau Fiat Doblò «Made in Algeria», produit à Tafraoui, selon les standards internationaux de FIAT, doté d’un moteur HDi 1,6 litre de 90 chevaux couplé à une boîte manuelle à 5 rapports.

Et c’est en présence de M. Ali Aoun, Ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, de Samir Cherfan, Directeur des Opérations de la Région Moyen-Orient Afrique Stellantis et des cadres de l’entreprise que le nouveau Doblo a été dévoilé à l’intérieur de l’usine Fiat d’Oran.

Le nouveau Doblo, qui connait une évolution de sa face avant, répond aux besoins des professionnels algériens en intégrant de nouvelles fonctionnalités, et se distingue par son nouveau design avec ses phares redessinés, tout en conservant son attrait emblématique.

Polyvalence et modernité : Grâce à sa polyvalence, son espace généreux et sa flexibilité, il s’adapte à l’ensemble des usages des clients contemporains sans compromis entre la modernité et la praticité.

Connectivité et multimédia : Le nouveau Fiat Doblò est équipé des dernières technologies de connectivité pour affronter les défis professionnels quotidiens. Parmi ces technologies, on trouve un écran tactile 10″ compatible avec Apple CarPlay et Android Auto™, qui optimise l’expérience de conduite.

Sécurité : En matière de sécurité, le nouveau Fiat Doblò est équipé du système de correction et d’assistance à la conduite ESC, ainsi que du système anti-patinage (ASR). Il dispose également d’airbags frontaux à l’avant et d’un détecteur de fatigue.

Design : Le nouveau Doblò présente un nouveau style à l’avant, avec ses nouveaux phares lui conférant une identité visuelle plus affirmée, ainsi qu’un nouveau logo à l’arrière.
L’intérieur a été repensé avec un nouveau volant intégrant le dernier logo FIAT, et à un tableau de bord redessiné.

Tout l’espace intérieur du nouveau Fiat Doblò a été adapté aux besoins les plus spécifiques, offrant différentes configurations d’assise et de rangement, grâce au Magic Cargo qui offre aux professionnels une extensibilité maximale pendant la conduite et le transport.

Il est proposé à partir de 2 890 000 DZD, et l’enregistrement sur une liste d’inscription pour son acquisition est possible dans l’ensemble du réseau FIAT El Djazair ou sur www.fiat.dz

 

Cet article Stellantis Al-Djazaïr dévoile le nouveau Fiat Doblo «made in Algeria» est apparu en premier sur autonews-dz.com.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow