"Taj" organise une rencontre de solidarité avec le peuple palestinien
ALGER- Le parti Tajamou Amel El Djazair (TAJ), a organisé, samedi à Alger, une rencontre de solidarité avec le peuple palestinien, et ce, à l'occasion du 1er anniversaire du Déluge d'El-Aqsa. A l'entame de la conférence, la présidente du parti, Fatima Zohra Zerouati, s'est félicitée des efforts de l'Algérie pour le soutien à la cause palestinienne, mettant en avant le rôle de la diplomatie algérienne dans la défense de cette juste cause au sein du Conseil de sécurité et de l'ONU. La président du parti a également critiqué le mutisme international, face aux crimes commis par l'entité sioniste barbare dans la bande de Ghaza et au Liban, appelant la communauté internationale à agir pour mettre fin à ces massacres. Mme Zerouati a dénoncé le génocide systématique perpétré par l'entité sioniste à l'encontre du peuple palestinien, et ses tentatives visant à éradiquer la résistance palestinienne, ce qui constitue, a-t-elle dit, "un tournant dangereux qui pourrait mettre en péril le processus de paix dans la région".
ALGER- Le parti Tajamou Amel El Djazair (TAJ), a organisé, samedi à Alger, une rencontre de solidarité avec le peuple palestinien, et ce, à l'occasion du 1er anniversaire du Déluge d'El-Aqsa.
A l'entame de la conférence, la présidente du parti, Fatima Zohra Zerouati, s'est félicitée des efforts de l'Algérie pour le soutien à la cause palestinienne, mettant en avant le rôle de la diplomatie algérienne dans la défense de cette juste cause au sein du Conseil de sécurité et de l'ONU.
La président du parti a également critiqué le mutisme international, face aux crimes commis par l'entité sioniste barbare dans la bande de Ghaza et au Liban, appelant la communauté internationale à agir pour mettre fin à ces massacres.
Mme Zerouati a dénoncé le génocide systématique perpétré par l'entité sioniste à l'encontre du peuple palestinien, et ses tentatives visant à éradiquer la résistance palestinienne, ce qui constitue, a-t-elle dit, "un tournant dangereux qui pourrait mettre en péril le processus de paix dans la région".
Quelle est votre réaction ?