Un faux compte aurait annoncé la résiliation de Petkovic La FAF dénonce une manipulation
Un communiqué étrange annonçant le départ de Vladimir Petkovic a circulé ces dernières 24 heures, ce qui a suscité une réaction farouche de la FAF qui a dénoncé «une grotesque tentative de manipulation». Par Mahfoud M. Ce faux communiqué, qui ressemble parfaitement à un communiqué officiel, annonçait une résiliation du contrat du sélectionneur Vladimir Petkovic […]
Un communiqué étrange annonçant le départ de Vladimir Petkovic a circulé ces dernières 24 heures, ce qui a suscité une réaction farouche de la FAF qui a dénoncé «une grotesque tentative de manipulation».
Par Mahfoud M.
Ce faux communiqué, qui ressemble parfaitement à un communiqué officiel, annonçait une résiliation du contrat du sélectionneur Vladimir Petkovic d’un commun accord avec la FAF, ce qui est intrigant, surtout que ce dernier reste sur une victoire assez importante face à l’Ouganda en éliminatoires du Mondial 2022 et ne devrait logiquement pas penser à une telle chose. Le document a été diffusé via un faux compte twitter du président de la fédération, Walid Sadi.
La Fédération algérienne de football a dénoncé la malheureuse campagne de dénigrement orchestrée contre l’équipe nationale, usant de faux comptes sur les réseaux sociaux pour mener une hideuse propagande à des fins inavouées.
«Au moment où l’équipe nationale retrouve progressivement sa stabilité et sa performance, cela déplaît apparemment à certains cercles connus pour leurs grotesques agissements et tentatives de déstabilisation», lit-on dans ce communiqué.
«La Fédération algérienne de football rassure les fans de
l’équipe nationale que le staff conduit par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a toute la confiance de l’instance fédérale et le soutiendra jusqu’au bout pour l’aider à atteindre les objectifs tracés», a-t-on ajouté.
La Fédération algérienne de football affirme enfin qu’elle ne ménagera aucun effort pour préserver la stabilité de l’équipe nationale et poursuivra en justice l’auteur du faux compte. Il semblerait qu’on ne sortira pas de cette mentalité de clanisme, avec des parties qui s’entredéchirent juste parce qu’elles n’acceptent pas d’être débarquées et regrettent le moment où elles bénéficiaient de tous les privilèges.
M. M.
Quelle est votre réaction ?