Un seul détail bloque le transfert
L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’international algérien, Mohamed Bachir Belloumi, ne cesse de grandir et ce, vu les performances réalisées lors des rencontres amicales avec son équipe Farense. Les Phocéens ne comptent pas lâcher prise facilement et tentent d’attirer l’ailier au Vélodrome pour la saison à venir. Mais pour rendre effectif ce transfert, la …
L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’international algérien, Mohamed Bachir Belloumi, ne cesse de grandir et ce, vu les performances réalisées lors des rencontres amicales avec son équipe Farense.
Les Phocéens ne comptent pas lâcher prise facilement et tentent d’attirer l’ailier au Vélodrome pour la saison à venir. Mais pour rendre effectif ce transfert, la direction fait face à l’intransigeance du président portugais qui est certes enclin à se passer des services de l’Algérien, mais il reste une étape importante à franchir : l’accord financier.
Farense fixe le prix
Le président de Farense, Joao Rodriguez a clairement fait savoir que l’OM devra accepter les conditions financières du club portugais pour conclure l’accord. Actuellement, Farense demande environ 10 millions d’euros pour libérer Belloumi, une somme qui ferait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du club.
Quelle que soit la valeur pour laquelle il sera vendu, Belloumi est actuellement le joueur le plus cher du club de Farense, en termes de valeur marchande de l’histoire après que sa valeur ait dépassé la barre des 4 millions d’euros, contre seulement 300 000 euros l’année dernière Auteur d’une saison convaincante avec Farense, inscrivant 7 buts et délivrant 5 passes décisives. Ses performances ont cependant attiré l’attention des clubs européens.
Djamel ABED
Quelle est votre réaction ?