Air Algérie : elle critique le repas à bord, les internautes ne sont pas d’accord
Malgré une amélioration notable et plusieurs avis positifs, Air Algérie suscite parfois des critiques par rapport à ses repas servis à bord. La compagnie aérienne nationale algérienne offre à ses clients, inclus dans le prix du billet, une franchise bagage de 23 kilos en soute, mais aussi des repas servis à bord de l’avion. L’heure du repas est d’ailleurs […] The post Air Algérie : elle critique le repas à bord, les internautes ne sont pas d’accord appeared first on Visas & Voyages Algérie.
Malgré une amélioration notable et plusieurs avis positifs, Air Algérie suscite parfois des critiques par rapport à ses repas servis à bord.
La compagnie aérienne nationale algérienne offre à ses clients, inclus dans le prix du billet, une franchise bagage de 23 kilos en soute, mais aussi des repas servis à bord de l’avion.
L’heure du repas est d’ailleurs attendue par de nombreux passagers de la compagnie. Si certains en profitent pour faire une dégustation tranquille en plein vol, d’autres procèdent à une critique qu’ils partagent sur les réseaux sociaux.
Certains voyageurs reprochent à Air Algérie de ne servir que de la viande blanche à bord, tandis que d’autres déplorent le fait qu’elle opte toujours pour des plats à base de pâtes. Les repas de la compagnie sont pourtant variés et diffèrent selon la destination, la classe et la durée du voyage.
Des œufs brouillés servis à bord d’un vol d’Air Algérie : « Ça me donne des haut-le-cœur »
Dans un post publié sur Facebook, une voyageuse a partagé la photo du repas qui lui a été servi à bord par Air Algérie. Elle précise qu’il s’agit d’un repas servi sur un vol de 4 heures, et ce, après un retard de 5 heures enregistré par l’avion de la compagnie.
La voyageuse écrit qu’il s’agit d’un repas « congelé ». Sur la photo, on voit qu’Air Algérie a servi en guise de plat principal aux passagers de ce vol des œufs brouillés. Comme dessert, la compagnie a offert des viennoiseries, mais aussi une brique de jus de la marque Ramy ainsi qu’une bouteille d’eau.
Dans les commentaires, la voyageuse soupçonne la compagnie d’avoir « réchauffé les œufs alors que cela est mauvais pour la santé ». Une autre commentatrice confie quant à elle qu’elle a vécu la même expérience et que l’odeur des œufs à bord de l’avion.
Air Algérie : des repas chauds et des prix abordables
« Il n’y a que chez Air Algérie que j’ai vu des œufs servis à bord », estime un internaute. Un autre lui répond que cela se fait chez plusieurs autres compagnies aériennes, notamment la Turkish Airlines.
Il y a cependant beaucoup d’internautes qui ont défendu la compagnie aérienne nationale en montrant des plateaux repas généreux qu’elle leur a servis lors de leurs récents voyages. On y voit notamment des pâtes au poulet, du poulet aux champignons, mais aussi du riz au poulet mariné.
« A chaque fois que je vais avec eux, ils prennent soin de nous », témoigne une internaute. « Ils nous servent toujours des repas chauds et complets alors que leur billet est moins cher que celui d’Air France », assure une autre.
The post Air Algérie : elle critique le repas à bord, les internautes ne sont pas d’accord appeared first on Visas & Voyages Algérie.
Quelle est votre réaction ?