Algérie – Guinée Une vielle connaissance pour arbitrer…
La FIFA a désigné les arbitres devant officier les deux prochaines rencontres de la sélection nationale pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (3e et 4e journées). Pour le match Algérie -Guinée, prévu le 6 juin 2024 au stade Nelson-Mandela de Baraki, c’est le Gabonais Pierre Ghislain Atcho qui a été […]
La FIFA a désigné les arbitres devant officier les deux prochaines rencontres de la sélection nationale pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (3e et 4e journées).
Pour le match Algérie -Guinée, prévu le 6 juin 2024 au stade Nelson-Mandela de Baraki, c’est le Gabonais Pierre Ghislain Atcho qui a été retenu par l’instance internationale. Il sera assisté de Elvis Guy Noupue Nguegoue (Cameroun) et Liban Abdoulrazack Ahmed (Djibouti). Antoine Max Depadoux Effa Essouma (Cameroun) sera le quatrième arbitre. Pour rappel, Atcho était en charge de la VAR lors de deux matchs de l’Algérie durant la CAN en Côte d’Ivoire. Pour le match Ouganda-Algérie prévu le 10 juin 2024 au Mandela National Stadium de Namboole (Kampala), la FIFA a désigné un quatuor béninois composé de Adissa Abdul Raphiou Ligali (arbitre central), Gbèmassiandan Narcisse Kouton (1er assistant), Lucien Todégnon Hontonnou (2e assistant) et Dédjinnanchi Tanislas Ahomlanto 4e arbitre).
Quelle est votre réaction ?