Environ 250.000 personnes sont rentrées dans la ville Ghaza depuis l’annonce du cessez-le-feu
Près de 250.000 personnes sont rentrées dans la ville Ghaza depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu conclu, jeudi, entre le mouvement de résistance palestinien Hamas et l’entité sioniste, a annoncé samedi Mahmoud Basal, porte-parole de la Défense civile de l’enclave palestinienne. “Aujourd’hui, après l’annonce du cessez-le-feu, environ 250.000 personnes sont rentrées dans la ville de […] The post Environ 250.000 personnes sont rentrées dans la ville Ghaza depuis l’annonce du cessez-le-feu appeared first on الشروق أونلاين.


Près de 250.000 personnes sont rentrées dans la ville Ghaza depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu conclu, jeudi, entre le mouvement de résistance palestinien Hamas et l’entité sioniste, a annoncé samedi Mahmoud Basal, porte-parole de la Défense civile de l’enclave palestinienne.
“Aujourd’hui, après l’annonce du cessez-le-feu, environ 250.000 personnes sont rentrées dans la ville de Ghaza”, a déclaré le porte-parole de ce département.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Environ 250.000 personnes sont rentrées dans la ville Ghaza depuis l’annonce du cessez-le-feu appeared first on الشروق أونلاين.