L’accord d’association UE-Israël sera réexaminé
Après la nouvelle offensive d’Israël dans la bande de Gaza, l’Union européenne a annoncé ce mardi soir la révision de l’accord d’association UE-Israël. Il y a d’abord eu lundi la lettre Canada – France – Royaume-Uni condamnant l’offensive militaire terrestre, puis l’annonce britannique ce mardi de la fin des négociations pour l’accord de libre-échange envisagé […] The post L’accord d’association UE-Israël sera réexaminé appeared first on الشروق أونلاين.


Après la nouvelle offensive d’Israël dans la bande de Gaza, l’Union européenne a annoncé ce mardi soir la révision de l’accord d’association UE-Israël.
Il y a d’abord eu lundi la lettre Canada – France – Royaume-Uni condamnant l’offensive militaire terrestre, puis l’annonce britannique ce mardi de la fin des négociations pour l’accord de libre-échange envisagé avec Israël et enfin la Suède qui demande des sanctions ad personam contre les membres du gouvernement israélien. L’Union européenne a à son tour annoncé, mardi, lors de la réunion des ministres des Affaires étrangères du groupe, la révision de l’accord d’association UE-Israël signé il y a 25 ans.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post L’accord d’association UE-Israël sera réexaminé appeared first on الشروق أونلاين.