Bentaleb s'entretient à Genève avec son homologue palestinienne
ALGER - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Fayçal Bentaleb s'est entretenu, jeudi à Genève, avec la ministre palestinienne du Travail, Enas Attari, sur les moyens de renforcement de la coopération entre les deux pays dans différents domaines d'intérêt commun, indique un communiqué du ministère. Cette rencontre s'est déroulée en marge de la participation de M. Bentaleb aux travaux de la 112e Conférence internationale du travail, et ce en présence de l'ambassadeur et représentant permanent de l'Algérie auprès de l'Office des Nations unies à Genève et des organisations internationales en Suisse, Rachid Bladehane, et des délégations des deux pays, précise la même source. Les entretiens ont porté sur "la coopération entre les deux pays dans le domaine du travail et de la sécurité sociale, outre le renforcement de la coopération bilatérale dans différents domaines d'intérêt commun", ajoute-t-on de même source. Le ministre a saisi cette occasion pour exprimer "la solidarité absolu de l'Algérie avec la cause palestinienne et son soutien à la Palestine dans les différents fora internationaux", rappelant "les relations historiques solides et privilégiées entre les deux pays", conclut la même source.
ALGER - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Fayçal Bentaleb s'est entretenu, jeudi à Genève, avec la ministre palestinienne du Travail, Enas Attari, sur les moyens de renforcement de la coopération entre les deux pays dans différents domaines d'intérêt commun, indique un communiqué du ministère.
Cette rencontre s'est déroulée en marge de la participation de M. Bentaleb aux travaux de la 112e Conférence internationale du travail, et ce en présence de l'ambassadeur et représentant permanent de l'Algérie auprès de l'Office des Nations unies à Genève et des organisations internationales en Suisse, Rachid Bladehane, et des délégations des deux pays, précise la même source.
Les entretiens ont porté sur "la coopération entre les deux pays dans le domaine du travail et de la sécurité sociale, outre le renforcement de la coopération bilatérale dans différents domaines d'intérêt commun", ajoute-t-on de même source.
Le ministre a saisi cette occasion pour exprimer "la solidarité absolu de l'Algérie avec la cause palestinienne et son soutien à la Palestine dans les différents fora internationaux", rappelant "les relations historiques solides et privilégiées entre les deux pays", conclut la même source.
Quelle est votre réaction ?