Boukerroucha s’est réuni avec les responsables des sections

Après avoir achevé les préparatifs de la nouvelle saison sportive sur le plan administratif, le président du Club sportif amateur du CRB, en l’occurrence Boualem Boukerroucha, a convoqué une réunion avec les directeurs techniques des différentes sections, qui s’est déroulée sous la supervision de M. Hamdi, le manager général.  Les débats ont été portés sur …

Oct 12, 2024 - 08:25
 0
Boukerroucha s’est réuni avec les responsables des sections
Après avoir achevé les préparatifs de la nouvelle saison sportive sur le plan administratif, le président du Club sportif amateur du CRB, en l’occurrence Boualem Boukerroucha, a convoqué une réunion avec les directeurs techniques des différentes sections, qui s’est déroulée sous la supervision de M. Hamdi, le manager général. 
Les débats ont été portés sur la nouvelle stratégie du club et ses orientations dans le cadre de la méthodologie de gestion technique et sportive. Chacune des parties a exposé ses idées, formulant aussi le besoin des sections pour l’ensemble de la saison. M. Boukerroucha et M. Hamdi ont pris en considération tous les points évoqués durant cette réunion pour les débattre au niveau du comité directeur, avant d’établir la feuille de route à suivre et l’entériner.
Dans un autre contexte, le premier responsable a réitéré son engagement à accorder une grande importance à la formation, mais aussi à permettre à un grand nombre de jeunes de la commune de Belouizdad de pratiquer le sport, dans le but de lutter contre la délinquance juvénile. Le président du CSA/CRB, Saïd Boukerroucha, est en train de relancer les sections qui étaient à l’arrêt, à l’image du basket-ball et du handball, tout en créant de nouvelles sections, comme le futsal et la pétanque, qui ne nécessitent pas beaucoup de moyens, mais qui attirent un grand nombre de jeunes. Le premier responsable du club et les membres de son bureau veillent ainsi à préserver le caractère associatif du CSA/CRB. Afin d’y parvenir, ils se sont engagés à mettre les bouchées doubles, frappant à toutes les portes pour avoir la manne financière qui leur permettra de mettre en œuvre leur projet.
K. M. 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow