CAF Awards-2024:Gouiri ne figure pas dans la liste finale
L’attaquant algérien de Rennes, Amine Gouiri, ne figure pas dans la liste finale des CAF Awards-2024, rendue public, dernièrement, alors qu’il était présent dans la première liste qui comprenait les dix meilleurs joueurs africains, évoluant pour la plupart en Europe. Auteur d’une belle saison avec Rennes, mais aussi d’un bon début avec la sélection nationale […]
L’attaquant algérien de Rennes, Amine Gouiri, ne figure pas dans la liste finale des CAF Awards-2024, rendue public, dernièrement, alors qu’il était présent dans la première liste qui comprenait les dix meilleurs joueurs africains, évoluant pour la plupart en Europe. Auteur d’une belle saison avec Rennes, mais aussi d’un bon début avec la sélection nationale algérienne dans la campagne de qualification à la CAN on s’attendait à une meilleure place pour Gouiri qui à 24 ans reste l’un des éléments les plus prometteurs pour les Verts. Gouiri n’est pas le seul algérien qui a été éjecté, étant donné que même le gardien de l’USM Alger, Oussama Benbot, a connu le même sort et a été lui aussi écarté du concours pour le meilleur gardien de but et du joueur interclubs.
Au total, sept catégories ont été confirmées par la CAF dans la catégorie masculine, et les cinq meilleurs joueurs, entraîneurs et équipes ont été sélectionnés dans chacune de ces catégories. Le vainqueur final de chaque catégorie sera décidé après les votes d’un panel composé de la Commission Technique de la CAF, des professionnels des médias, des entraîneurs et capitaines des associations membres et des clubs impliqués dans les phases de groupe des compétitions interclubs. Les CAF Awards-2024 couvrent la période allant de janvier 20245 à octobre 2024, conclut le communiqué. La cérémonie des CAF Awards est prévue le lundi 16 décembre prochain.
Mahfoud M.
Quelle est votre réaction ?