Cisjordanie occupée: plus de 11.600 Palestiniens arrêtés par les forces sionistes depuis octobre 2023
RAMALLAH - Au moins 10 Palestiniens ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche en Cisjordanie occupée par les forces d'occupation sionistes, portant à 11.600 le nombre de détenus palestiniens dans les geôles de l'occupation depuis octobre 2023, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa. La Commission des Affaires des prisonniers et ex-prisonniers palestiniens, et le Club des prisonniers ont indiqué dans un communiqué commun, relayé par Wafa, que ces arrestations ont eu lieu dans les gouvernorats de Jénine, Beit Lehem, Ramallah, Tubas et Al-Qods occupée. Des membres d'une même famille et des ex-prisonniers comptaient parmi les personnes arrêtées, ajoutent les mêmes sources. Samedi, des dizaines de Palestiniens ont été arrêtés à l'intérieur des territoires de 1948 occupés, dans le cadre de vastes campagnes d'arrestations les ciblant, accompagnées d'agressions contre les détenus et leurs familles, ainsi que des destructions considérables de leurs biens, selon le communiqué. Ces dernières arrestations ont porté à plus de 11.600 le nombre de Palestiniens détenus dans des prisons sionistes, depuis octobre 2023, notamment en Cisjordanie occupée, y compris El-Qods. L'occupation sioniste poursuit en outre sa politique de détention et de disparitions forcées contre les détenus de Ghaza, notamment au nord de l'enclave, y compris des femmes, des enfants et du personnel médical.
RAMALLAH - Au moins 10 Palestiniens ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche en Cisjordanie occupée par les forces d'occupation sionistes, portant à 11.600 le nombre de détenus palestiniens dans les geôles de l'occupation depuis octobre 2023, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa.
La Commission des Affaires des prisonniers et ex-prisonniers palestiniens, et le Club des prisonniers ont indiqué dans un communiqué commun, relayé par Wafa, que ces arrestations ont eu lieu dans les gouvernorats de Jénine, Beit Lehem, Ramallah, Tubas et Al-Qods occupée.
Des membres d'une même famille et des ex-prisonniers comptaient parmi les personnes arrêtées, ajoutent les mêmes sources.
Samedi, des dizaines de Palestiniens ont été arrêtés à l'intérieur des territoires de 1948 occupés, dans le cadre de vastes campagnes d'arrestations les ciblant, accompagnées d'agressions contre les détenus et leurs familles, ainsi que des destructions considérables de leurs biens, selon le communiqué.
Ces dernières arrestations ont porté à plus de 11.600 le nombre de Palestiniens détenus dans des prisons sionistes, depuis octobre 2023, notamment en Cisjordanie occupée, y compris El-Qods.
L'occupation sioniste poursuit en outre sa politique de détention et de disparitions forcées contre les détenus de Ghaza, notamment au nord de l'enclave, y compris des femmes, des enfants et du personnel médical.
Quelle est votre réaction ?