Selon plusieurs sources concordantes, l’attaquant de la JSK, Adem Redjem est convoité par certains clubs du Golfe qui veulent le recruter pour la saison prochaine. En dépit du parcours médiocre de la JSK cette saison dans les différentes compétitions, Redjem démontrait à chaque fois de belles choses lors des différentes rencontres, ce qui lui a valu l’intérêt de plusieurs clubs qui le veulent. En plus des clubs de notre championnat et des clubs du Golfe, des clubs tunisiens seraient aussi intéressés par les services du joueur en question. En provenance du PAC lors du mercato hivernal de la saison passée, le milieu de terrain s’est imposé à la JSK en un laps d’un temps très court. Il est devenu d’ailleurs une pièce maîtresse dans l’échiquier kabyle. Selon plusieurs observateurs, le joueur pourrait réaliser des choses meilleures cette saison si l’effectif de la JSK était de qualité. Cependant et malgré cela, le joueur s’est distingué surtout lors des derniers matchs de son équipe. D’ailleurs, la direction ne compte pas se séparer de lui et compte s’appuyer sur lui pour bâtir une équipe compétitive la saison prochaine. En somme, Redjem enflamme déjà le marché en attendant de connaître son sort une fois le championnat terminé.
Le joueur est très intéressé de jouer à l’étranger
Même s’il est actuellement focalisé sur les matchs restants de son équipe en cette fin de saison, Adem Redjem ne serait pas contre l’idée d’embrasser une carrière à l’étranger. Il est très intéressé de tenter une expérience en dehors du pays. Comme beaucoup de joueurs sollicités par des clubs étrangers, Redjem veut jouer en Europe ou même dans un pays du Golfe. Cependant son sort n’est pas entre ses mains vu qu’il est toujours sous contrat avec la formation du Djurdjura. En d’autres termes, le joueur doit avoir sa libération pour pouvoir signer dans un autre club la saison prochaine. Ainsi, les prétendants qui veulent recruter Redjem seront appelés à s’asseoir à la table des négociations avec les responsables kabyles.
La direction ne le cédera pas gratuitement
Même si la direction kabyle pourrait laisser le joueur partir à la fin de l’exercice en cours, son éventuel transfert devrait renflouer les caisses du club. On parle dans l’entourage de la JSK de la somme de 600 000 euros qu’exigera la JSK au club qui veut racheter le contrat de Redjem. Ainsi, les dirigeants kabyles veulent bénéficier du transfert de Redjem s’il se concrétise pour pouvoir recruter d’autres bons joueurs en prévision de la prochaine saison. Reste à savoir maintenant si Redjem sera maintenu ou bien si ses dirigeants le laisseront partir, c’est ce que l’on saura lors des prochaines semaines.
M.L