Qui veut nuire à Bensafi ?
Le staff technique kabyle a programmé un match d’application entre les joueurs pour la journée d’hier au stade du 1er-Novembre. Le duo Bahloul-Bensafi qui veut garder les joueurs compétitifs, a opté pour ce match d’application pour garder la forme des joueurs avant le match de vendredi prochain face à l’ASO. Cependant, il a fait appel …
Le staff technique kabyle a programmé un match d’application entre les joueurs pour la journée d’hier au stade du 1er-Novembre. Le duo Bahloul-Bensafi qui veut garder les joueurs compétitifs, a opté pour ce match d’application pour garder la forme des joueurs avant le match de vendredi prochain face à l’ASO.
Cependant, il a fait appel à certains jeunes pour prendre part à cette sixte. Selon une source fiable, la convocation des jeunes comme Akhrib, Naït Ouyahia, Malki et Mendes était juste pour ce match d’application. Alors qu’on parle dans l’entourage du club qu’ils seront promus la saison prochaine, on croit savoir qu’ils ont été convoqués juste pour compléter la liste. Contrairement à ce qui a été dit ça et là annonçant que les joueurs en question seront promus en équipe senior la saison prochaine. Cependant, le coach Bensafi a été critiqué sévèrement par certains sur les réseaux sociaux. Certains lui reprochent d’avoir convoqué Mendes et d’avoir écarté le jeune défenseur Bott qui est le meilleur défenseur de la réserve de la JSK cette saison. Ils l’ont accusé même de régionaliste sachant que Bott est venu de Mascara tandis que Mendes est un enfant de la région. Renseignement pris, Bott a bel et bien été convoqué pour ce match d’application, toutefois au moment de sa convocation il se trouvait chez lui à Mascara. Il avait informé ses entraîneurs qu’il lui était impossible de participer à ce match d’application. Devant cette situation les entraîneurs Bahloul et Bensafi ont fait appel à Mendes pour le remplacer.
Il songe à partir à la fin de la saison
Même si son nom est cité pour faire partie du prochain staff technique de la JSK, on croit savoir que Bensafi n’est pas sûr d’accepter de rester si les dirigeants le lui proposent. Selon une source très proche du concerné, il se sent visé et pense que certains ne veulent plus de lui à la JSK. Après avoir réussi avec Bahloul à assurer le maintien, Bensafi selon un proche, songe sérieusement à quitter le club à l’issue de la saison en cours. Reste à savoir maintenant quel sera son avenir avec la formation du Djurdjura. C’est ce que l’on saura dans les jours à venir.
M. L.
Quelle est votre réaction ?