Equipe nationale L’illustration de Benrahma et Bensebaïni rassure

L’illustration des deux joueurs de la sélection nationale, Saïd Benrahma et Ramy Bensebaïni, devrait rassurer le staff de la sélection nationale et le coach Vladimir Petkovic, en prévision des prochains rendez-vous qui attendent l’équipe nationale. Par Mahfoud M. En effet, l’attaquant des Verts a réalisé une belle prestation avec son club lors du match qui […]

Oct 21, 2024 - 20:58
 0
Equipe nationale  L’illustration de Benrahma et Bensebaïni rassure

L’illustration des deux joueurs de la sélection nationale, Saïd Benrahma et Ramy Bensebaïni, devrait rassurer le staff de la sélection nationale et le coach Vladimir Petkovic, en prévision des prochains rendez-vous qui attendent l’équipe nationale.

Par Mahfoud M.

En effet, l’attaquant des Verts a réalisé une belle prestation avec son club lors du match qui l’a opposé à la formation du Havre AC. Il a marqué son deuxième but de la saison, toutes compétitions confondues, lors de la large victoire décrochée dimanche soir en déplacement face au Havrais AC (4-0). Benrahma s’est retrouvé seul face au gardien Desmas, et ne s’est pas fait prier pour clôturer le festival offensif des «Gones» (87e). Il a ouvert son compteur-buts le 26 septembre dernier, à domicile face aux Grecs de l’Olympiakos (2-0), lors de la 1re journée de l’Europa League.  Un peu plus tôt, c’est le solide défenseur du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaïni, qui s’est lui aussi illustré en inscrivant un but face à Sankt Pauli, en Bundesligua. L’international algérien a été aussi solide défensivement et a eu un rendement parfait.
Il faut dire que le joueur se sent mieux depuis l’arrivée de Nuri Sahin comme nouvel entraîneur du club et qui l’a aussi encensé. Depuis, Bensebaini est en train de devenir un joueur-clé de l’effectif.
Il enchaîne les apparitions et se montre de plus en plus décisif. Déjà auteur d’une passe décisive lors du match d’ouverture du championnat contre l’Eintracht Francfort d’un certain Farès Chaibi, il s’est également illustré en inscrivant son premier but sous les couleurs du BVB, débloquant son compteur de buts.
L’énorme match de Weiser buteur contre Amoura De son côté, le très probable néo-international algérien Mitchell Weiser s’est illustré en inscrivant un joli but avant de délivrer une passe décisive dans la large victoire de son équipe le Werder de Brème à l’extérieur 4-2 dans le stade de Wolfsburg.
Les coéquipiers de Mohamed Amoura ont pourtant été les premiers à avoir marqué dans ce match. Les locaux ont ouvert le score à la 19e minute de jeu et étaient proche d’inscrire un deuxième quelques minutes après par Amoura, mais le tir enroulé de ce dernier a été capté par le gardien.
De son côté, le Werder Brême a attendu jusqu’à la dernière seconde du temps additionnel pour faire trembler les filets adverses par Mitchell Weiser. L’Algérien était à la réception d’un centre de son coéquipier et d’un joli geste réussit à mettre la balle au fond des filets, score à la mi-temps 1-1.
La deuxième période a été totalement différente. Mitchell Weiser et ses coéquipiers sont entrés avec l’envie de marquer et ont réussi à le faire à trois reprises, tout d’abord par Agu à la 51e minute et Duksch à la 67e minutes.
Les visiteurs ont continué leurs contre-attaques face à Wolfsburg et ont réussi à inscrire un quatrième but dans ce match par Grüll, qui a profité d’un joli travail et un centre de Mitchell Weiser, l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Quelques instants après ce quatrième but, Wolfsburg, réduit à dix, a réussi à resserrer la marque en inscrivant un deuxième but par Joakim Maehle, score final 4-2 pour le Werder.
M. M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow