Gaza : le vice-ministre palestinien du Travail tombe en martyr dans un raid aérien des forces sionistes
Le vice-ministre palestinien du Travail, Ihab Al-Ghussein, est tombé en martyr dans une frappe aérienne des forces d’occupation sioniste dans... L’article Gaza : le vice-ministre palestinien du Travail tombe en martyr dans un raid aérien des forces sionistes est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
Le vice-ministre palestinien du Travail, Ihab Al-Ghussein, est tombé en martyr dans une frappe aérienne des forces d’occupation sioniste dans la ville de Gaza, dimanche, ont indiqué les autorités locales.
Le Bureau des médias du gouvernement à Gaza a déclaré qu’Ihab Al-Ghussein est tombé en martyr avec un groupe de Palestiniens après avoir été directement visé par un avion de l’armée sioniste, sans fournir d’autres précisions.
Le Bureau a indiqué que la femme et la fille d’Al-Ghussein sont tombées en martyres plus tôt lors d’une frappe aérienne contre une maison où elles s’étaient réfugiées.
Al-Ghussein était auparavant porte-parole du ministère de l’Intérieur dans la bande de Gaza.
Plus de 38 150 Palestiniens sont tombés en martyrs, principalement des femmes et des enfants, tandis que quelque 87 800 autres ont été blessés, selon les autorités sanitaires locales.
Neuf mois après le déclenchement de la guerre génocidaire, de vastes étendues de Gaza sont réduites à l’état de ruines et soumises à un blocus paralysant qui prive les habitants de denrées alimentaires, d’eau potable et de médicaments.
L’entité sioniste est poursuivi pour «crime de génocide» devant la Cour internationale de justice, dont la dernière ordonnance lui a enjoint de mettre immédiatement fin à son opération militaire dans la ville de Rafah, dans le sud l’enclave assiégée, où plus d’un million de Palestiniens avaient trouvé refuge avant que la ville ne soit envahie le 6 mai dernier.
R. I.
L’article Gaza : le vice-ministre palestinien du Travail tombe en martyr dans un raid aérien des forces sionistes est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
Quelle est votre réaction ?