Ismaël Bennacer est-il devenu indésirable à Milan ?

On croyait que tout était rentré dans l’ordre pour Ismaël Bennacer avec l’équipe de Milan AC, mais il semble que ce n’est plus le cas, si l’on en croit la presse proche du club lombard. Avec les récentes rumeurs au sujet de l’international algérien qui l’envoyaient à l’Inter, Arsenal, et en Arabie saoudite, cela permet de …

Jun 5, 2024 - 01:35
 0
Ismaël Bennacer est-il devenu indésirable à Milan ?
On croyait que tout était rentré dans l’ordre pour Ismaël Bennacer avec l’équipe de Milan AC, mais il semble que ce n’est plus le cas, si l’on en croit la presse proche du club lombard.
Avec les récentes rumeurs au sujet de l’international algérien qui l’envoyaient à l’Inter, Arsenal, et en Arabie saoudite, cela permet de rappeler que ce n’est pas la première fois que le joueur doit faire face à ces informations incontrôlées et les non-dits de ses dirigeants. Mais selon la presse proche du club lombard, le milieu de terrain du Milan AC Ismaël Bennacer devrait, selon la presse transalpine, chercher un autre point de chute lors du prochain mercato estival. Retrouvant son meilleur niveau en cette fin de saison et promu capitaine d’équipe, le joueur, jadis adulé, est comme par enchantement, devenu totalement indésirable. En effet, le site Sempremilan a révélé que l’AC Milan doit vendre Ismaël Bennacer cet été pour pouvoir recruter son successeur.
Un milieu de terrain à vocation défensive.  Dans une précédente édition du « Corriere dello Sport » (via Milan News), le quotidien avait titré son article « L’idée de diable : Fofana pour Bennacer ». Le Milan est à la recherche d’un profil particulier pour son équipe la saison prochaine, il s’agit du milieu de terrain Youssouf Fofana. L’international français a fait l’unanimité au sein de la direction. Le journal poursuit en précisant que la signature de Fofana pourrait être financée par la vente d’Ismaël Bennacer, qui continue de faire l’objet de spéculations concernant un éventuel départ après plusieurs saisons à Milan. Le milieu de terrain monégasque a lui-même confirmé avoir trouvé un accord officiel avec la direction de l’AC Milan. Pour s’attacher les services de la nouvelle recrue, les Italiens qui doivent débourser 25 millions d’euros, s’attendent à percevoir un chèque de 45 millions dans le transfert de Bennacer. Raison pour laquelle, les Rossoneri se refusent, pour l’instant, d’annoncer leur nouveau deal.
Djamel ABED

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow