L’USMA s’oriente vers Saoura
Après le précieux point arrachés en déplacement à Constantine, l’USM Alger entamera aujourd’hui, sa préparation en vue de son prochain rendez-vous, comptant pour la 28e journée de Ligue 1 Mobilis, qui l’opposera à la JS Saoura, ce vendredi à partir de 17h, au stade du 20-Août à Béchar. Le groupe de l’entraîneur Carlos Garrido accorde …
Après le précieux point arrachés en déplacement à Constantine, l’USM Alger entamera aujourd’hui, sa préparation en vue de son prochain rendez-vous, comptant pour la 28e journée de Ligue 1 Mobilis, qui l’opposera à la JS Saoura, ce vendredi à partir de 17h, au stade du 20-Août à Béchar.
Le groupe de l’entraîneur Carlos Garrido accorde une grande importance à cette rencontre qui peut s’avérer décisive pour la course à la qualification en compétition africaine. Une victoire relancera sérieusement les chances des Rouge et Noir. Ces derniers auront l’avantage d’évoluer sans la pression des supporters locaux après les décisions prononcées par la Fédération algérienne de football d’instaurer le huis clos pour tous les matchs de la Ligue 1 pour les deux prochaines journées. L’USMA aura ainsi un grand coup à jouer à l’occasion de ce prochain match. Le coach espagnol de l’équipe insiste pour garder le groupe au même niveau de la mobilisation. Juste après le dernier match à Constantine il a demandé à ses poulains de rester concentrés afin d’enchaîner de nouveaux succès et éviter de tomber dans les travers du passé.
K. K. E.
Quelle est votre réaction ?