Karaté-do/championnat d’Algérie benjamins et minimes vendredi et samedi prochains à Nâama

ORAN -Le championnat d’Algérie de karaté-do en kata individuel et par équipes des catégories benjamins et minimes (filles et garçons) aura lieu, vendredi et samedi prochains à la salle omnisports de Nâama, a-t-on appris, mardi, des organisateurs. Cette manifestation sportive de deux jours, organisée par la ligue de wilaya de Nâama en collaboration avec la Fédération algérienne de karaté-do et la direction de la Jeunesse et des Sports, coïncidant avec la célébration de la Journée nationale de la mémoire et en commémoration des massacres du 8 mai 1945, verra la participation de plus 350 jeunes karatékas filles et garçons représentant 35 ligues de wilaya du pays. La première journée, vendredi, sera consacrée aux épreuves éliminatoires et finales des benjamins en kata individuels et par équipes dans différentes catégories de poids en filles et garçons, alors que la journée du samedi sera consacrée aux épreuves des minimes en kata individuels et par équipes.

Mai 6, 2025 - 15:04
 0
Karaté-do/championnat d’Algérie benjamins et minimes vendredi et samedi prochains à Nâama

ORAN -Le championnat d’Algérie de karaté-do en kata individuel et par équipes des catégories benjamins et minimes (filles et garçons) aura lieu, vendredi et samedi prochains à la salle omnisports de Nâama, a-t-on appris, mardi, des organisateurs.

Cette manifestation sportive de deux jours, organisée par la ligue de wilaya de Nâama en collaboration avec la Fédération algérienne de karaté-do et la direction de la Jeunesse et des Sports, coïncidant avec la célébration de la Journée nationale de la mémoire et en commémoration des massacres du 8 mai 1945, verra la participation de plus 350 jeunes karatékas filles et garçons représentant 35 ligues de wilaya du pays.

La première journée, vendredi, sera consacrée aux épreuves éliminatoires et finales des benjamins en kata individuels et par équipes dans différentes catégories de poids en filles et garçons, alors que la journée du samedi sera consacrée aux épreuves des minimes en kata individuels et par équipes.