La Bosnie-Herzégovine veut approfondir ses relations avec l'Algérie
ALGER - La nouvelle ambassadrice de Bosnie-Herzégovine, Mme Bojana Kondic Panic, a exprimé, lundi, la ferme détermination de son pays à œuvrer pour "approfondir" les relations de coopération qui unissent les deux pays dans divers domaines. A l'issue de l'audience de présentation de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l'ambassadrice a indiqué avoir abordé "les relations d'amitié qui lient l'Algérie et la Bosnie-Herzégovine ainsi que les voies et moyens de les approfondir dans les secteurs de l'économie, l'enseignement supérieur et de la culture". Elle a également exprimé la "disponibilité" de son pays à œuvrer pour "consolider davantage ces relations, compte tenu des potentialités dont disposent les deux pays".


ALGER - La nouvelle ambassadrice de Bosnie-Herzégovine, Mme Bojana Kondic Panic, a exprimé, lundi, la ferme détermination de son pays à œuvrer pour "approfondir" les relations de coopération qui unissent les deux pays dans divers domaines.
A l'issue de l'audience de présentation de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l'ambassadrice a indiqué avoir abordé "les relations d'amitié qui lient l'Algérie et la Bosnie-Herzégovine ainsi que les voies et moyens de les approfondir dans les secteurs de l'économie, l'enseignement supérieur et de la culture".
Elle a également exprimé la "disponibilité" de son pays à œuvrer pour "consolider davantage ces relations, compte tenu des potentialités dont disposent les deux pays".