Le derby mouloudéen en ligne de mire

Après quatre jours de repos, les joueurs du Chabab ont repris hier le chemin de l’entraînement pour entamer la préparation du derby face au Mouloudia, vendredi prochain, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 Mobilis. Le Chabab a réussi à enchaîner une nouvelle victoire lors de la dernière journée de championnat en …

Juin 1, 2024 - 00:20
 0
Le derby mouloudéen en ligne de mire
Après quatre jours de repos, les joueurs du Chabab ont repris hier le chemin de l’entraînement pour entamer la préparation du derby face au Mouloudia, vendredi prochain, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 Mobilis.
Le Chabab a réussi à enchaîner une nouvelle victoire lors de la dernière journée de championnat en parvenant à s’imposer sur la plus petite des marges face au MCEB au stade du 20-Août. Une victoire très précieuse pour la fin de saison, car elle permet au CRB de continuer d’espérer une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Cette situation oblige le Chabab à maintenir la série de bons résultats. Après quatre jours de repos, les Belouizdadis ont entamé hier la préparation de la rencontre face au Mouloudia et c’est au 20-Août que ladite préparation a été lancée. Le derby sera d’une importance capitale pour la fin de saison et par conséquent, il faudra que l’équipe puisse aborder cette partie dans les meilleures conditions possibles en vue de l’emporter.
Un véritable tournant
Le CRB reste à l’heure actuelle solidement accroché à cette seconde place d’autant plus qu’il a un point d’avance sur le CSC, mais ce dernier doit encore disputer son match en retard face à l’USMA et donc, les Belouizdadis ne sont clairement pas maîtres de leur destin. Car dans le même temps, ils n’ont pas le droit à l’erreur. Ainsi, cette rencontre face au Mouloudia est un vrai tournant pour les Rouge et Blanc qui doivent aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie.
Une remobilisation générale s’impose
Avec la reprise de l’entraînement, les joueurs du Chabab doivent s’assurer que la préparation de cette rencontre importante se passe dans les meilleures conditions, et à cet effet, une mobilisation générale s’impose. D’une part, parce que ce derby n’est pas un simple match de fin de saison mais beaucoup plus une rencontre où le Chabab a encore des objectifs à atteindre et d’autre part, c’est une répétition générale avant de retrouver le même adversaire en finale de la Coupe d’Algérie. Ainsi, le staff technique doit remobiliser l’équipe pour ce rendez-vous de grande importance.
Akram B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow