Le nouvel ambassadeur d'Estonie met en avant les opportunités de coopération entre l'Algérie et son pays
ALGER - Le nouvel ambassadeur de la République d'Estonie auprès de l'Algérie, M. Andres Rundu, a mis en avant, lundi, les opportunités de coopération bilatérale entre l'Algérie et son pays, notamment en matière d'échanges dans les domaines agricole et technologique. Dans une déclaration à l'issue de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Rundu a indiqué avoir "eu un entretien fructueux et constructif avec le président de la République", lors duquel ont été évoquées "les opportunités de coopération bilatérale, notamment en matière d'échanges dans les domaines de l'agriculture, de la numérisation et de la cybersécurité". La rencontre a également permis d'évoquer "la situation prévalant sur la scène internationale", selon le diplomate estonien, qui s'est dit "heureux d'être le premier ambassadeur de son pays auprès de l'Algérie".


ALGER - Le nouvel ambassadeur de la République d'Estonie auprès de l'Algérie, M. Andres Rundu, a mis en avant, lundi, les opportunités de coopération bilatérale entre l'Algérie et son pays, notamment en matière d'échanges dans les domaines agricole et technologique.
Dans une déclaration à l'issue de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Rundu a indiqué avoir "eu un entretien fructueux et constructif avec le président de la République", lors duquel ont été évoquées "les opportunités de coopération bilatérale, notamment en matière d'échanges dans les domaines de l'agriculture, de la numérisation et de la cybersécurité".
La rencontre a également permis d'évoquer "la situation prévalant sur la scène internationale", selon le diplomate estonien, qui s'est dit "heureux d'être le premier ambassadeur de son pays auprès de l'Algérie".