Madani n’a pas joué finalement face au Liberia

Malgré une bonne performance lors du match précédent contre la Guinée, le défenseur Madani n’a pas été sélectionné par le coach national, Vladimir Petkovic, pour affronter le Liberia. Cette décision a déçu certains supporters kabyles qui souhaitaient le voir jouer avec l’Équipe nationale. Toutefois, Madani reste déterminé à travailler dur pour figurer dans la liste …

Nov 19, 2024 - 06:32
 0
Madani n’a pas joué finalement face au Liberia

Malgré une bonne performance lors du match précédent contre la Guinée, le défenseur Madani n’a pas été sélectionné par le coach national, Vladimir Petkovic, pour affronter le Liberia. Cette décision a déçu certains supporters kabyles qui souhaitaient le voir jouer avec l’Équipe nationale. Toutefois, Madani reste déterminé à travailler dur pour figurer dans la liste des joueurs qui participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN-2025. De nature ambitieuse, il ne compte pas baisser les bras et tient donc à gagner la confiance du sélectionneur national afin d’obtenir davantage de temps de jeu. Le joueur aura le temps nécessaire pour retrouver toutes ses capacités avant le prochain match des Verts qui reprendront la compétition officielle en mars prochain lors des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Botswana.

Il devait rejoindre ses coéquipiers hier

Après avoir participé au stage de l’Équipe nationale, Madani devait rejoindre son club, la JSK, hier ou aujourd’hui au plus tard. Il se préparera avec ses coéquipiers pour les matchs restants de la première moitié de saison. En pleine forme, Madani est déterminé à aider son équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles. Benchikha compte beaucoup sur lui pour réaliser de belles performances lors des prochains matchs cruciaux.

M. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow