Medane reste imperturbable
Désigné directeur général de la JSK depuis quelques semaines par la société Mobilis, l’ex-capitaine des Canaris Hakim Medane travaille dans la discrétion la plus totale. Il fait de son mieux pour que ce Mercato estival soit une totale réussite pour son club. Cependant, certains éternels insatisfaits ne ratent jamais une occasion pour le critiquer, même si …
Désigné directeur général de la JSK depuis quelques semaines par la société Mobilis, l’ex-capitaine des Canaris Hakim Medane travaille dans la discrétion la plus totale.
Il fait de son mieux pour que ce Mercato estival soit une totale réussite pour son club. Cependant, certains éternels insatisfaits ne ratent jamais une occasion pour le critiquer, même si le nouveau coach et éventuelles nouvelles recrues ne sont pas encore connus, hormis le gardien de but Gaya Merbah. En effet, après avoir subi d’acerbes critiques sur le supposé salaire octroyé à Merbah, ces personnes ont également remis en cause les négociations de la direction du club avec le coach Abdelhak Benchikha. En d’autres termes, sous les feux des remontrances, l’ancienne coqueluche de l’équipe reste imperturbable. Il a tenté de rassurer les supporters lors de ses rares sorties médiatiques en affirmant à chaque fois que la JSK aura son mot à dire la saison prochaine. Ayant acquis une grande expérience dans la gestion, il veut répondre à ses détracteurs sur le terrain. Sachant pertinemment qu’il ne pourra jamais satisfaire l’ensemble des inconditionnels des Jaune eu Ver, Medane se montre patient et surtout sûr de lui quant à bâtir une équipe compétitive et performante.
Le coach et des joueurs attendus pour signer cette semaine
Même si la concurrence est rude avec d’autres clubs pour recruter, la direction kabyle est sur la bonne voie. Selon une source autorisée, le nouvel entraîneur et certains joueurs sont attendus cette semaine pour signer leurs contrats avec la JSK. Mieux encore, la direction kabyle a finalisé avec des joueurs connus. Contrairement aux précédentes saisons où la JSK recrutait n’importe comment, cette saison ce volet a été bien étudié et les joueurs ciblés répondent aux profils recherchés selon les besoins réels de l’équipe. En somme, les dirigeants kabyles veulent réserver de belles surprises aux amoureux du club. Ils comptent faire de leur mieux pour réussir la saison et assurer une place qualificative à une compétition continentale la saison prochaine.
Les supporters s’impatientent
Faisant entière confiance surtout à Medane et Doudane, les supporters kabyles attendent avec impatience de découvrir les nouveaux joueurs. Ils sont satisfaits du recrutement de Merbah et veulent voir d’autres bons joueurs à la JSK. Après des années très difficiles de leur club, les supporters kabyles souhaitent que la nouvelle saison soit celle du grand retour de leur JSK. Ils exigent que leur équipe joue les premiers rôles et renoue avec les compétions continentales. En somme, les supporters kabyles ont un grand espoir en attendant de savoir si la nouvelle direction réussira dans sa mission.
M. L.
Quelle est votre réaction ?