Paquetá : « Les absences nous ont beaucoup déstabilisées »
Comme après chaque match, Marcos Paquetá a animé un point de presse lors duquel il est revenu sur la nouvelle défaite concédée par son équipe, cette fois-ci en championnat. À propos de cette rencontre contre la JS Kabylie, le technicien brésilien a déclaré. «C’est une rencontre que nous avons abordé avec pour seule et unique …

Comme après chaque match, Marcos Paquetá a animé un point de presse lors duquel il est revenu sur la nouvelle défaite concédée par son équipe, cette fois-ci en championnat. À propos de cette rencontre contre la JS Kabylie, le technicien brésilien a déclaré.
«C’est une rencontre que nous avons abordé avec pour seule et unique intention de la remporter. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme nous l’avons souhaité. Nous aurions aimé décrocher les trois points pour rester proches du podium, seulement les absences nous ont fait beaucoup mal. Elles nous ont tout simplement déstabilisées. Nous étions dans l’obligation de faire plusieurs changements. Lorsque vous êtes confronté à une telle situation, vous essayez de sauver les meubles. Nous avons bien tenu pendant tout le temps réglementaire, ensuite nous avons craqué. C’est normal que nous soyons déçus surtout que nous n’étions pas mauvais. Nous avons livré dans l’ensemble une bonne prestation. Sincèrement, je pense que nous aurions mérité mieux. Que voulez-vous qu’on fasse ? On doit vite relever la tête et repartir de l’avant. Nous aurons d’autres rendez-vous importants à négocier lors des jours et semaines à venir. Il faudra savoir se relancer et se racheter car ce n’est que de cette manière que nous retrouverons le sourire ».
« On s’excuse auprès de nos supporters »
Marcos Paquetá, déçu par le résultat de cette rencontre de la 23e journée, avait un message pour les fans. « On s’excuse auprès de nos supporters », a-t-il notamment dit avant d’enchaîner : « Nous savons que ce résultat les déçoit, qu’ils sachent que nous aussi, nous avons du mal à le digérer. C’est d’une défaite au goût très amer car elle a été concédée à domicile et que nous aurions amplement mérité mieux. Maintenant, il faudra se remettre rapidement au travail pour rectifier les erreurs commises et surtout faire en sorte de récupérer les points perdus dès que l’occasion se présentera. La suite du parcours est encore longue, nous allons faire ce qu’il faut pour avancer et gagner à nouveau des places ». Des mots suffisants pour calmer la colère des fans ? Seules les prochaines heures nous le confirmeront. En attendant, les responsables du club continuent d’étudier l’avenir de l’entraîneur dont les jours à la tête du staff technique semblent déjà comptés.
Nassim A.