Patronat: La CNPA rejoint le CREA
Nouvelle alliance dans le patronat. La Confédération nationale du patronat algérien (CNPA) vient d’adhérer au Conseil du renouveau économique algérien (CREA). L’accent a été mis sur le rôle de l’entreprise dans le développement économique du pays. L’annonce a été faite à l’issue d’une rencontre entre les membres des bureaux exécutifs de la CNPA et du […] The post Patronat: La CNPA rejoint le CREA appeared first on Le Jeune Indépendant.
Nouvelle alliance dans le patronat. La Confédération nationale du patronat algérien (CNPA) vient d’adhérer au Conseil du renouveau économique algérien (CREA). L’accent a été mis sur le rôle de l’entreprise dans le développement économique du pays.
L’annonce a été faite à l’issue d’une rencontre entre les membres des bureaux exécutifs de la CNPA et du CREA, sous la conduite des présidents des deux organisations, respectivement Mohand Saïd Naït Abdelaziz et Kamel Moula.
Cette adhésion intervient conformément à la décision de la CNPA prise à l’unanimité lors de sa 5e Assemblée générale.
L’importance de cette alliance a été soulignée lors de cette cérémonie. Le président de la CNPA, Mohand Sid Naît Abdelaziz a indiqué que ce rapprochement entre les deux parties marque un engagement fort pour mobiliser les capacités nationales et garantir un développement juste et durable, en réponse aux défis aux est confrontée l’Algérie.
Le CREA a pour sa part mis en avant, dans un communiqué, l’importance de cette alliance, laquelle confirme « la volonté commune de promouvoir le rôle de l’entreprise algérienne, du secteur public ou privé, sans distinction et faires d’elle source créatrice de richesse et d’emploi durable pour les jeunes, affirmant que l’entreprise est le « moteur principal » du développement économique et social de notre pays.
The post Patronat: La CNPA rejoint le CREA appeared first on Le Jeune Indépendant.
Quelle est votre réaction ?